Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 juillet 2012

La " marguerite " a évoqué et insisté : "vous n'avez pas lu ? "...l'art de mettre à l'aise ! Ne prenez pas peur !

vache margueriteest-ce que ça vous dit quelque chose cet auteur là

http://louisferdinandceline.free.fr/

&

surtout

?

avez-vous lu

?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_au_bout_de_la_nuit

voyageauboutdelanuit

" on "

ne peut pas tout avoir lu

tout connaître

incip v a b n

&

jeudi 28 / 06 / 12 au soir

seul Raymond qui lit beaucoup

avait de vagues souvenirs

Celine a meudon 1957

moi

?

je n'ai su que dire : "il est vivant ou mort"

stop mainhttp://lemonde-dans-leslivres.cowblog.fr/voyage-au-bout-de-la-nuit-3090447.html

avec ce dernier lien

un résumé

&

des commentaires permettent de se sentir moins seul(e) dans l'ignorance

en attendant avec GRAND espoir & confiance

la réussite

qui ne sera pas volée

mais bien méritée

rose marilyn

"Il faut miser sur la réussite."
Citation de Simone de Beauvoir ; L'invitée, Roman - 1943.

educactive_reussite_scolaire2_petithttp://www.profencampagne.com/article-la-reussite-scolaire-les-illusions-perdues-104155987.html

&

si

lire tue _n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mialjo, tu me fais plaisir; par contre oui j'ai vu pour juju (Ray pense qu'ils ont été très mal conseillé)..<br /> <br /> <br /> <br /> Giboulée50, ce nom ne me disait rien mais maintenant je sais ;)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Peyo<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi et bises
G
J'ai perdu mon premier comm sur Céline !<br /> <br /> Dommage je disais que mes lectures de chevet actuellement était Peyo !<br /> <br /> Si jamais tu le retrouves dans les méandres du Net !
M
que j'ai commencé à le lire il y a quatre ou cinq ans, je n'ai jamais pu aller plus loin que la 10ème page! j'admire Fabrice Luchinni qui l'a joué tout seul au théâtre de la Gaîté, alors qu'il n'a comme moi que son certificat d'études! chapeau le mec, je sais aussi qu'il n'aimait pas les juifs...je regarde beaucoup d'émissions littéraire et ils en parlent souvent...mais bon c'était un mec qui avait des idées très noires...voilà ce que j'aurais pu dire sur lui...c'est peu, mais c'est mieux que rien. bisous ma Poulette, t'as vu l'article de juju quel merde!!!!
M
je vois que ce n'est guère un auteur qui fait la une; j'espère que notre Marilyn aura son CAPES et nous ferons un feu de joie avec ce livre ;)<br /> <br /> Bonne soirée .
N
oui en effet, moi aussi j'ai eu droit à l'invitation.<br /> <br /> Cela s'est arrangé pour toi ? tu es inscrite à ma newsletter donc je pense que tu as accès à mon blog ? gros bisous Michèle. Bonne soirée.<br /> <br /> Nicole
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité