Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 juin 2012

Le noir & le blanc s'unissent pour que la musique soit belle....

..................................................................................................à la fête de la musique

avec Radio Quenelle

grand rendez-vous à :

Grande Verrière des Subsistances
8 bis quai Saint-Vincent 69001, Lyon, France

rémi 2106 2

rémi 21 06

tu as oeuvré dans l'ombre ...

Cette annonce avait été faite :

 

"Le 21 juin prochain, venez découvrir 5 jeunes artistes et groupes prometteurs en live :
- Tachka / folk jazz
- Venustre / rock electro blues
- Jesus is my girlfriend / alternative minimaliste rock
- Over the snare / trip hop
- Your mouth is your friend / electro rock

Une sélection 100% locale proposée par Les Subsistances, Le Petit Bulletin & www.radioquenelle.fr

+++ PIQUE-NIQUE
UN MARCHÉ DES PRODUCTEURS
De bonnes choses de producteurs et artisans locaux à manger sur place.
En partenariat avec :
R3AP (Comité de promotion des produits de Rhône-Alpes)

Clip promotionnel réalisé et mixé par Rémi Chenaud, Radio Quenelle"

Voilà le pourquoi de cette note, Rémi, tu as droit aux honneurs sur le blog de ta maman !

J'étais pourtant en mode "off", mais je suis passée "on" quelques instants.

 

 BON WEEKEND REMI

fete-de-la-musiquehttp://www.cybeleradio.com/ de la concurrence pour Radioquenelle ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rallume et je te vois; aussi je te crois....Ray a été obligé de partir nous avons été voir l'appartement de ma maman et nous avons laissé une lampe allumée !<br /> <br /> Au sujet de Jj je me dis que le monde est petit ..alors non seulement blog, mais FB ;)<br /> <br /> bisous je TOMBE de sommeil .
M
HA ma Miminounette si tu avais vu l' émission sur antenne 2 avec Jj et sa super famille tu en serai restée pantoise , il est trop mon ami Jj et je l' aime bien . Cela fait maintenant quelques années que nous correspondons , par blogs interposés, par mails et maintenant par facebook c' est quand même beau le progrès . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit à vous 3 , bisous à toi et Rayd' amour et caresses à Cybèle maintenant qu' elle a une station de radio elle va nous snober ha ha ha ... <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
M
merci !<br /> <br /> mon dieu Jj comme je peux comprendre ..
L
un salut amical des Cafards !
J
je ne fête plus la fête de la musique, depuis qu'une fête des pères un 21 juin 1987 est né mon fils et que ce fils est décédé le 24 avril suivant ! La fête de la musique n'a plus aucun sens pour moi, la fête des pères non plus !<br /> <br /> Jj
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité