Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 juin 2012

Fête des pères 2012 ! 1998 / 2012 ...14 ans, sans toi papa.

http://fetedesperes.chezmaya.com/

pour commencer ce petit lien ci-dessus à voir

guirlande-bouquet-roses-gif

Raymond aura un beau cadeau surprise de la part de Rémi

papa président

un papa c'est sacré 

&

moi j'aurai non seulement des nuits avec mon Elisée, mais aussi à l'Elysée avec mon président

fete-des-peres-2012

Fete-des-Peres1

pour toi mon papa qui n'est plus là & pour maman qui t'a retrouvé

p a mimi 2 001

là vous étiez jeunes et beaux

 

 en ce jour je pense à tous les pères

ceux qui sont partis

ceux qui sont là et heureux d'être avec leur(s) enfant(s)

ceux qui jonglent avec les droits de visite

ceux qui n'ont pas la chance d'entendre "bonne fête papa" à cause de séparation douloureuse

tant de situations compliquées

je pense aussi à ceux qui sont pères sans le savoir

" elle a fait un bébé toute seule"

belle fleur blanche_n

bon dimanche papilloninfos images du web + http://www.boutique-arthur.com/fr/ et photo perso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MEUHrci pour ce bel hommage aux papas.<br /> <br /> A bientôt.
M
Merci pour vos commentaires; ces pères qui sont là, qui se battent, ceux qui n'ont jamais été, ceux qui sont partis !<br /> <br /> Moi je ne peux pas m'empêcher d'y penser chaque jour un peu plus .<br /> <br /> Bonne journée ;)
S
Elle est belle et précieuse cette photo de tes parents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je pense à mon papa qui se bat chaque jour pour que le monde change ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ame t'y es, Michèle !
P
oh oui, il me manque tant mon père disparu!...<br /> <br /> très bonne semaine à tous.
M
comme tu sais bien parler avec ton coeur...je viens de chez Juju...je savais pas qu'elle faisait un retour vers le passé, ça c'est quelque chose qui fait du mal mais du bien en même temps, je l'ai fait y a pas longtemps...il y a toujours la maison où je suis née...j'espère qu'il vont être bien maintenant sans les soucis.<br /> <br /> C'est dommage qu'on soit à l'opposé et que j'ai un mari qui n'aime pas faire de la route, je sais pas pourquoi il a acheté une C4 diesel toute neuve...résultat il n'a fait que 18000 km en deux ans, pas rentable!!! chère juste pour aller faire les courses chez Edouard, moi j'aimerai bien visiter, Vichy, belleville etc...mais bon...peut être que c'est vous qui viendrez avant...lol...bonne nuit ma Mimi...fait de beaux rêves...ça y est c'est la vague rose...advienne que pourra...du moment qu'il ne diminue pas les salaires et les retraires!!!kisssssssssssss
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité