Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 juin 2012

Une belle image ...quelques mots .

de l'inconscient à la conscience _n

"La vie ne m'appartient pas... j'appartiens à la vie!"
(Auteur inconnu)

bon samedi joli

La blogueuse

Il était une fois...C'est comme ça que commencent les contes de fée....et, comme dans toutes les belles histoires, il faut écrire un jour le mot FIN.. L'histoire de mon blog, ça a été un peu ça...…

Pour lire la suite cliquez ici

Si vous avez le temps .....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être revenu; j'en ai même fait rire mon époux à qui je montre parfois vos belles promenades; j'ai été une vilaine en disant : "il avait du oublier son chapeau et prendre un coup de soleil " :)<br /> <br /> Pour l'instant : j'y suis, j'y reste ...et je suis certaine que notre "juju" que je connais pour du vrai, ne tiendra pas longtemps; je l'espère car son blog est une belle soupape de sécurité !<br /> <br /> Bonne soirée; Ulysse ..et à bientôt !
U
Je reviens rire avec vous de ma méprise encore que le "départ" (que j'espère provisoire) de Juliette ne soit pas une bonne nouvelle. Si jamais vous aviez aussi envie de nous quitter chère Michèle j'espère que mes mots aideraient à vous retenir parmi nous
M
bon dimanche et gros bisous ;)<br /> <br /> oui juju ne va pas nous quitter comme ça :)
M
suis allée tu penses bien!!!c'est sur maintenant sa vie prend une autre tournure puisqu'i n'y a plus la boutique, mais c'est dommage, j'adore lire ses articles, ils sont si naturels...j'espère qu'elle fera comme moi...qu'elle reviendra...bon on a ses coordonnées, c'est déjà ça si on veut des news...je pense qu'en septembre octobre, elle aura plein de choses à nous raconter...là, il y a la noce, les vacances, la belle maman...etc...elle a autre chose en tête, comme moi l'année dernière...le 25 se sont nos noce de coton....hihihihihihi...bisous ma Poulette.
M
merci et réponses en vrac :<br /> <br /> 1/ je ris avec Ulysse, troublé sans doute par les "nanas" :) il y a erreur sur la personne, mais tu avoueras que c'est marrant ;)<br /> <br /> 2/ Renée : c'est normal et là chez toi, pour moi, ça rame !!!!<br /> <br /> 3/ petite fourmi : ton cœur doit peser plus lourd qu'une toupie de béton +++ je pense beaucoup à toi et j'aurai 2 mots à te dire, de la part de Raymond .<br /> <br /> 4/ Ulysse, ces mots m'enchantent "nous sommes des gouttes jaillies provisoirement de l'océan de la vie ! " c'est très beau et je trouve que l'image va bien avec .<br /> <br /> 5/ Denise c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité