Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 juin 2012

A travers mes verres, je vais vers un univers vert !

rose verte_n10-lezard-vertapreslhiver180BONNE%20CHANCE_1clip-art-fleche-vers-le-bas-vert_429041changer-citationecologie3Fleur%20de%20Vigne%202004gui monica 15jo-640983nature-verte-644331citron-vert-WallFizzanimaux-roches-vertes_1337375guirlande raisinchenille verteMenthaleau3 fleur verte3227219004_a3e54036e12 fleur verteeuphamygdaloidesflP1000865pul7fo5qvarechs-5cactus-644657coeur émeraudeEUPHORBE-descartes-france-5311700702-840155

1 fleur verteémeraude taillée c'est bon, je crois que je vais stopper là; ces images ont toutes été glanées sur le web !

L'orage gronde, Cybèle tremble comme une feuille et va en faire si ça continue, une crise cardiaque !

Alors me direz-vous pourquoi tout ce déballage de "vert" ? Sans doute pour son symbole l'espérance ...je voudrais tant de choses bien précises; mon coeur fait "boum" et bat la chamade ! Oui, je n'arrivais pas à dormir la nuit où j'ai mijoté dans ma tête cette note ! Un ras le bol parfois dans mon corps meurtri, mutilé, cassé; une carapace le maintient ce corps, comme je voudrais redevenir petite, avant août 1955 ! Mais c'est impossible et puis je ne suis pas seule à traîner des casseroles de la vie; des maladies diverses et variées sévicent : membre amputé, membre mort, membre tronqué ..virus qui font un vrai travail de destruction, crabe qui tue, une litanie ne suffirait pas !

Aussi pour terminer, j'emprunte avec vous le chemin de l'espérance

esperance1

bonmardi_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ta visite Pâquerette :)<br /> <br /> Bon samedi, bises beaujolaises ( j'espère que tu vas continuer ..)
P
un monde VERT.<br /> <br /> Le vert meuha, j'adOR !<br /> <br /> Bises muflesques.<br /> <br /> (-;
M
je suis contente de t'avoir fait plaisir ;)
A
Pour moi qui adore le vert ce sujet est un véritable trésor de bienfaits .<br /> <br /> Merci encore pour toute cette verdure Michèle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> le chemin ressemble a un chemin que nous parcourons souvent aux alentours de l'Andorre <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'après midi (j'en ai prit plein les mirettes )
M
vos commentaires me réconfortent; oui je pense que le temps ne nous arrange pas !<br /> <br /> tout noir, trombe d'eau, tout gris & un rayon de soleil pâle mais piquant !!<br /> <br /> et dire que nous arrivons à la mi-juin; la nuit, je suis un peu, beaucoup attachée aussi si par malheur j'ai besoin de me lever, pauvre Raymond une alarme se met en route et d'ici que le bon bouton veuille bien réagir pour stopper l'alarme quelle sinécure ! <br /> <br /> <br /> <br /> mialjo: je viens de me mettre en colère sur FB !!<br /> <br /> tu verras sans doute ;)<br /> <br /> Denise, j'ai aussi dit que j'étais en colère à Olivier qui se décarcasse, et des "cons" ne se manifestent même pas !<br /> <br /> Sur ce, j'arrête de m'énerver, je me calme; bisous du soir à vous 2 qui êtes bien loin l'une de l'autre :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité