Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 juin 2012

Besoin d'une mise à jour ! Avec cet article vous prendrez peut-être le "tournis" ..par Alain Rémond dans Marianne " Faut voir".

maj1 001Mode d'emploi :

maj3 001Lire d'abord le 1er document  tout en haut ; puis le 2ème "Tout ça pour dire " ...ensuite le 3ème est celui juste au dessus ..et pour terminer en beauté le 4ème est celui en bas à gauche ! !

Qui commence par : "ça fait exactement une heure ..."

maj2 001maj4 001

Et si vous saviez comme je viens de galérer...

vous n'auriez pas un sourire moqueur

sourire moqueur

comme les cerises de mon voisin

qui sont offertes aux oiseaux

information complémentaire

l'article a été découvert par mon époux dans Marianne du 2 au 8 juin 2012

vous pouvez aussi vous amuser à découper les 4 morceaux et reconstituer un puzzle

Si ça se trouve,dans cinq minutes,

mon écran va se liquéfier et se répandre sur mon bureau .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure, je suis plus "zen" que l'on peut l'imaginer avec mes mots; j'en ai vu d'autre et ça c'est du détail :)<br /> <br /> bisous nocturnes...demain je vais baigner dans le vert ;)
A
Mais,ma tite poupoule,il ne faut pas prendre tout au tragique.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais,nous vivons dans un système,ou nous avons nos propres problèmes,tu en sais quelque chose avec ta santé....<br /> <br /> <br /> <br /> Alors,vivons,ma belle,et profitons en,tant que nous le pouvons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouquets.Aimée
M
grrrrrrrr ;) grrrrrrrrrr :)<br /> <br /> moi marrante : ça m'arrive !<br /> <br /> mais là je te rassure, l'envie de rire était foutue ...<br /> <br /> bon sur ce bonne nuit et gros bisous !
A
Oh !! Mimi,je te connaissais plus marrante...<br /> <br /> En fait,non,tu es très marrante avec ton article.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais,c'est vrai,Pat a tout a fait raison.Quand on va dans ce genre de pays,on en reviens touché,coulé...Sourire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais,on va à l'essentiel et ce qu'on a vu,on ne peut l'oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque nous étions revenus du Vietnam,en France il y avait une grosse grève des transporteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu savais,comme à l'époque,nous avions trouvé ça déplacé.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin,on ne peut pas refaire le monde.<br /> <br /> De grosses papouilles.Aimée
M
merci pour vos commentaires ;)<br /> <br /> de la joie chez Eve, c'est super !<br /> <br /> Bises.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité