Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 juin 2012

"On n'est jamais si bien servi que par soi-même" !

Vous connaissez sans aucun doute cette formule

le titre de la note

aussi

aujourd'hui elle est pour moi

chacun son tour

Cabanon_dans_les_coquelicots

je vous invite ici en ce grand jour

mais avant un peu de calcul

22 vla les flics x 3 = 66

@

chez le docteur

33

"le médecin demande au patient de dire 33 , car en émettant ce son l'individu fait vibrer sa cage thoracique , ces vibrations captées par les mains du médecin posées à plat sur ses côtes sont signes de bonne santé , du moins ça signifie qu'il n' y a pas un épanchement liquidien ( eau , sang) ou aérien abondant autour des poumons , ou une masse qui atténuerait la propagation de ces ondes ".

dites 33 x 2 = 66

@@

Alors vous êtes impatient(e)s de savoir la suite de mon délire

point-d&-39;exclamation_2997219

juste une petite intuition

intuition-bente-hansen

aujourd'hui c'est mon anniversaire

" 66 ans "

oui Renée

comme d'habitude je pense aux autres

cette fois

c'est mon jour

sale égoïste "la Michèle"

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89go%C3%AFsme

je m'offre quelques roses

3 roses sur une note_n

 une vidéo reçue par mon ami Mickey

pour ce vendredi 8 juin 2012


Bon vendredi .....le vendredi au menu.... par dedecaf

joyeux-anniversaire-rose moi

le 8 juin

c'est la fête des ami(e)s

alors

amitie-bouquet-fleurs

 

mais aussi la Saint Médard

Saint_medard_a_saint_medard_d_eyrans

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dard_de_Noyon

attention à la pluie

attention

NB de mon époux

666-satan

http://mavisiondelabible.wifeo.com/symbole-de-satan.php

et si "on" regarde à l'envers

nous retrouvons

999

http://www.abodeofchaos.org/

P1040302

des fleurs

"douceur & amitié"

Rose de Deniseb47a50e092ae

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pardon pour le retard <br /> <br /> mais bon anniversaire Michèle *___*!!
M
merci & bonne nuit ;)
E
bonsoir Michèle , <br /> <br /> désolée d' être en retard , j'étais absente , pour te souhaiter ton anniversaire et que tous les jours soient aussi agréable .<br /> <br /> bises
M
tes mots me touchent, comme la photo vue chez toi ce soir !<br /> <br /> Oui, pourquoi pas de temps en temps être égoïste ?<br /> <br /> Je me suis régalée et me voilà comblée ;)<br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche.
M
Un égoïsme qui se manifeste aussi joliment, moi je dis "bis !"... à refaire l'année prochaine !<br /> <br /> même jour, même heure...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité