Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
26 mai 2012

Il était une fois ...un jour récent !

il faut parfois se fixer des objectifs

&

les suivre jusqu'au bout

avertissement en préambule

note personnelle, vie privée partagée

1/ une tentative d'évasion pour les vacances du photographe, gros problème pour Cahors; peu d'hébergement accessible, oxygène, tout allait de travers; dates etc... aussi le projet a vite été noyé dans les eaux du Lot

agence_cahors

2/ le temps pourri de mai a été déterminant pour réaliser cette journée d'escapade à Vichy, les problèmes d'hébergement inutiles, si ce n'est le choix d'un restaurant que nous connaissions déjà; donc le jeudi 24 mai avec des amis de Mâcon, dés l'aube direction Vichy; quand "on" aime, "on" ne compte pas, même si c'est loin ..rappel

http://raymichemin.canalblog.com/archives/2009/04/24/13494524.html

24 avril 2009 / 24 mai 2012

3 ans déjà

3/ aussi quelques photos du jour "j"

P1030936

le soleil était encore timide

départ 16 °C à Belleville le matin 8 h

et dans l'après midi 28 °C  à Vichy

où nous n'avons pas bu que de l'eau

P1030937

notre ami Hubert est tout sourire en nous offrant la bonne bouteille

P1030938

nous avons fait une grosse infidèlité à notre Beaujolais, bon, je le conçois mais une fois n'est pas coutume

&

je suis obligée de dire : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé "

mais fait du bien à la viticulture française !

P1030941

ça c'est pour les gourmands

***

vous êtes impatient(e)s de savoir autre chose

les amis d'agathe_n

la porte était ouverte

Elles nous attendaient ces 2 amies qui me sont chères

Agathe & Juliette

lisez donc ce commentaire

de la note précédente

VIVE LES PIES BLOGUEUSES
pour Juliette

http://juliette03.over-blog.org/

Quelle envolée chère Juliette et quel article sublime pour la visite de notre Miminounette avec Elle 2 ha ha ha .. Je me suis régalée avec ton arbre à vœux et ta jolie table , je suis jalouse tu en as fait bien plus que moi pour recevoir tes invités chez moi cela faisait misérable à côté , du coup il va falloir la prochaine fois que je fasse preuve d' imagination ha ha ha merci du tuyau ha ha ha ...

En tout cas renouvelez souvent ce genre de sortie cela semble vous convenir à toutes les 3 .

Bisous marseillais .
Renée (mamiekéké)

qui mélange un peu

je rectifie : Juliette a fait la note, mais c'est Agathe qui recevait

P1030962

voici l'arbre à voeux d'Agathe

donc d'après Renée nous sommes des pies

à vrai dire

2 grosses bavardes

pie8

la numéro 1 =

pie

la numéro 2 =

1 gentille au possible, discrète

Pie_bavarde

la numéro 3 =

sauriez-vous attribuer un prénom à ces pies

?

j'ai de la peine pour être à la hauteur de la note publiée par Juliette

!

aussi je ne veux pas oublier de mentionner que les 3 pies étaient en bonne compagnie avec Mao

http://www.agathejolybois.net/article-mao-n-aime-pas-les-photographes-104800160-comments.html#anchorComment

tellement ces pies bavardaient que Mao n'avait pas la parole

!

je sais vous aimeriez voir nos têtes

mais c'est interdit, nous l'avons décidé à huit clos & je respecte

par contre mon photographe me dit de rajouter, une pie numéro 4, qui n'était pas à Vichy, mais qui est aussi d'un même style; celle qui chante sur la Canebière

La

canebièref

en août nous allons nous retrouver, si Dieu le veut

http://mamiekeke.over-blog.com/

informations

des photos personnelles + images du web + cadenas d'Agathe

pentecote

prudence sur les routes si vous partez

@

 

Une dernière petite note avant la blog-pause annoncée

 

Hier j'annonce une pause, mais avant de prendre un peu de recul, il faut que je vous parle de cette rencontre . . formidable Oui , elles ont eu l'extrême gentillesse de trouver le chemin du Jolybois,…

 

Pour lire la suite cliquez ici


Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Renée : j'en étais certaine :)<br /> <br /> * juliette je vais retourner voir et tu me fais envie avec tes cerises !
J
Ca y est, suis rentrée de la Drôme, avec des cerises extras dans mes bagages, achetées au bord des routes, mais, à consommer rapidement à cause de la pluie..<br /> <br /> <br /> <br /> Voudrais-tu aller lire mon article d'aujourd'hui et me dire ce que tu en penses ?..J'ai foi en ton jugement.....Dis-moi, après l'avoir lu ce qu'il t'inspire réellement, honnêtement....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sérieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Suivant le nombre de commentaires et les opinions qu'ils m'inspirent, je donnerai ou ne donnerai pas mon avis....Very important for me....
M
Oui enfin celle que l' on attendait plus , mais qu' elle est belle , qu' elle est charmante mais qui donc ? LA NEWSLETTER de Miminounette youpi .<br /> <br /> <br /> <br /> J' ai hâte de voir la folie décrite de Michèle quel SCOOP .... Vivement demain .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux sans oublier Cybèle.<br /> <br /> Bonne nuit il est tard .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
M
Alors rendez-vous à Vichy :)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
D
Ok pour une cure de Pomerol à Vichy !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Phil.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité