Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 mai 2012

La pluie n'arrête pas mon photographe : des preuves !

c'était samedi 19 mai 2012

départ de Belleville sous le

soleil-soleil-sourire-img

enfin presque, il était plus timide

nous ne sommes pas partis à la recherche du diamant rose

diamant-rose

mais

à la recherche de ma "trombine"

P1030827

j'ai résisté au temps sur ce long parcours d'affichage Quai Perrache à Lyon

je suis en piste pour les élections législatives

P1030836

le boucher de Simply avait vu en passant

P1030841

P1030847

le photographe de ce blog est un peu fou

regardez d'où il a pris cette photo

du haut de cet échafaudage

P1030852

oui il a osé

grimper jusqu'en haut

P1030853

heureusement que je n'ai rien vu sur le moment

P1030857

que d'ô ! que d'eau !

P1030860

la pluie commençait à arriver

P1030880

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Verdun

http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_a%C3%A9rienne_942_Lyon-Mont_Verdun

mais rien ne nous arrête

P1030886

Fourvière dans un joli flou artistique de pluie

P1030890

stop

nous reviendrons quand il fera beau

P1030892

visiter cette jolie chapelle fermée

http://www.ermitage-du-mont-cindre.fr/#/visites-et-manifestations/3554849

http://www.ermitage-du-mont-cindre.fr/#/linterieur-de-la-chapelle/3552352

avec les liens ci-dessus vous pourrez en savoir plus

bon mercredi 2305

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée, mais je ne vais pas sur FB. Bonne continuation. @+
M
je suis sur FB sous le nom de :<br /> <br /> Cybèle Cybèle
T
:-))) !
T
Oh mais surprise ! en faisant défiler la page pour lire la colonne de gauche, mon regard est attiré par . . . le nom de mon blog ! Un tout grand merci, cela me touche cette petite attention. Je vais de ce pas ajouter votre blog dans ma liste bien sur. MERCI !
T
Bravos pour vos très jolies photos. Je me suis un peu promenée sur votre blog, je reviendrai. Merci pour votre visite sur le mien. Bon week end.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité