Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 mai 2012

Hier, aujourd'hui, demain ..

chaque jour dans notre vie est important

Agathe nous offre une carte qui doit voyager

http://www.agathejolybois.net/

en France

mais au delà de nos "frontières"

ok

regardez cette belle carte

partagez celle-ci

elle peut-être copiée/collée sans problème

écoutez cette musique qui l'accompagne dans son grand voyage

Agathe est une femme formidable

c'est une amie

la France chez Agathe : jeudi 17 mai 2012 à 21 h.

carte-3-fleurs

samedi 10:48

la France fleurie de + en +

Andree

comme quoi l'amitié s'impose

Agathe doit être heureuse

samedi 19:27

pour le plaisir d'Agathe & le mien

les nuages s'estompent pour faire place aux fleurs & à l'amitié

Joalmi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, Michèle, je viens chez toi pour te dire que je suis contente de ta venue sur mon blog. Un grand passage à vide et me revoilà ! J’aime ta vidéo, et je trouve ton blog agréable, en plus il a un certain humour. À bientôt j’espère. Bisous. Lucie-y
8
L'idée d'Agathe est formidable et tu es la preuve irréfutable que l'amitié virtuelle peut être très forte. Je voudrais figurer sur cette merveilleuse carte mais, comme d'hab, je ne sais pas comment faire. S'il te plaît un petit mail pour me guider?<br /> <br /> Bisous du dimanche (tout gris ici), pour toi, pour Ray et caresse à Cybèle
M
mal à l'épaule<br /> <br /> mal à la cheville<br /> <br /> mal à la jambe <br /> <br /> au fait "tamalou" ça va ?<br /> <br /> Bisous :)
P
comment vas tu ce matin ? merci pour ton passage sur mon blog ,je n'ai pas oublié la carte pour Agathe et pour l'amitié <br /> <br /> j'ai très mal à ma cheville donc je ne vais pas au marché voir mon bb bleu !<br /> <br /> plein de chaudoudous pour toi <br /> <br /> ta bédouine boiteuse
M
avec Milie l'escargotte..nouvelle ici :)<br /> <br /> Par contre je viens de voir que le département 46 sera fleuri puisque la petite fourmi vient de publier la carte de l'amitié !<br /> <br /> Je vais laisser cette note pour le week-end, qui ce matin est habillé de gris. Tristesse ...Pour ceux qui suivent ce blog, vous devez vous rappeler de Mimi candidate; hier le boucher de Simply a vu mon affiche placardée à Lyon (ô joie) il se demandait ce que je faisais là-bas; nous allons peut-être nous embarquer pour voir ?
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité