Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 mai 2012

Anniversaire du photographe de ce blog !

paroles de st augustin

1605

2 images avec des mots forts

pour te souhaiter en ce 17 mai 2012

Jeudi de l'Ascension

ton anniversaire

&

ta naissance

c'était

le

dimanche 17 mai 1953
Nombre de jours écoulés depuis cette date: 21549 jours
C'est le 137ème jour de l'année

*

59 bougies à souffler

bougie001v35

Raymond en ce jour "j"

joyeuxanniversairechampagneetenavantlamusique1

toi un mélomane

toi un photographe

toi un cuisinier

toi un jardinier

toi mon époux fidèle depuis déjà 36 ans

que demander de plus

?

la joie d'être toujours là

pour le meilleur comme pour le pire

poème anniversaire 1

 aussi je t'offre des fleurs photographiées par tes soins

que tu aimes tant et dorlotes chaque jour

P1030637

P1030709

P1030714

tu auras 2 rosiers à planter

ROXANE2

Roxane

LAGARCONNE

La garçonne, le rosier des années folles

3 photos personnelles + images du web

17 mai 2012 à 14h55

je reviens pour déposer sur une idée d' Agathe

la carte de l'amitié

a-demain-Agathe

http://www.agathejolybois.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Michèle , <br /> <br /> désolée de venir si tardivement ,<br /> <br /> connection depuis Mulhouse chez notre fille , où on est arrivés dimanche après des haltes en Loir et Cher.<br /> <br /> bon anniversaire à ton mari ,et plein d'années de bonheur pour vous 2 et pour la famille - c'est très important ,et entourés chaque jour de Cybèle<br /> <br /> bises à vous 2 <br /> <br /> Eve
P
Un petit coucou en passant. <br /> <br /> Pâquerette
G
Ces photos de fleurs sont superbes. Merci de les partager et bonne journée.
M
mes voeux se joignent aux tiens, trés bon anniversaire a ton époux Raymond, Taureau,photographe, et éminent époux de ta personne estimée<br /> <br /> Bisous
A
Mes meilleurs voeux,à ton homme.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a tant d'amour,dans tes mots,pour lui.<br /> <br /> Que vous puissiez passer encore de très nombreuses années ensemble,dans votre bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et douce et bonne nuit.Aimée
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité