Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
3 mai 2012

En route vers le 6 mai 2012 !

élection 1_n

élection 3 soleil en grève_n

election 3 motus et bouche cousue_n

 élection 2_n

 

élection 4 foot

&

pour terminer en beauté le lien d'un ami qui nous offre un reportage superbe

Tours, défilé du 1er mai 2012

     Commencé sous un ciel gris " Place de la Liberté " à Tours, le défilé du 1er mai s'est terminé sous un beau soleil " Place Jean Jaurès " au pied du Palais de Justice.   -  - - - - - - - -   [...]

Lire la suite

 jeu de mots final

Les poubelles, les moutons aussi

Remerciements

à

1/ Mickey pour les illustrations mais aussi la 1ère vidéo

2/ Patrick pour le défilé du 1er

&

comme cette note "préfabriquée" avant

le-plateau-prevu-pour-le-debat-televise-d-entre-deux-tours-entre-10690269xdkld_1713

que nous avons regardé environ 36 minutes seulement

merci à mon amie que vous voudrez bien découvrir ici

 

Sans parti pris

 

Franchement lamentable Mr Hollande hier soir, programme utopique et cafouilleux, des moi's je à n'en plus finir...il est déjà à L'Elysée, j'espère que non, il n'a même pas été fichu de dire où il va prendre l'argent à part dans nos portesmonnaies...il va [...]

 

Lire la suite

0305

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dans tout ça j'en ai oublié de te dire merci pour les vidéos...j'adore Réggiani, un jour je luis ai vendu un vélo d'appartement, il venait de se faire opérer d'une hernie discale, super voix chaude et grave...quand j'habitais Montparnasse, j'allais souvent sur sa tombe et celle de son fils Stéphane, elle est tout de suite en entrant sur la droite, toujours fleurie, il y a aussi sa maman avec eux. merci ma Poulette. bisous.
J
Je viens déposer un com en catimini, pendant que tout le monde dort..<br /> <br /> La politique, que ce soit avec sa famille ou avec ses amis, il ne faut pas en parler, sous peine de se brouiller avec eux...Je n'ose même pas en parler avec mes enfants, car, pas sûr que nous votions pareil..<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en colère et contre Mélenchon, et contre la Marine, et contre Bayrou pour qui j'ai voté..Oui, comme dit Joalmi, encore heureux que nous sommes propriétaires de nos voix..<br /> <br /> Bayrou, finalement, c'est un faible..Une vraie "couille molle"..Il va où le vent souffle, espérant un cadeau..Il dit que non, tu parles...L'est fini Bayrou..Une girouette comme ça, sûr que je ne voterai plus pour lui...la marine idem qui veut la mort de la gauche, qui ne pense qu'aux législatives...<br /> <br /> Vous avez vu, la Grèce va voter aux extrêmes...Un pays qui est divisé est un pays mort et un pays qui va sombrer dans la guerre civile..Beaucoup ont voté H....ou S, tout en les détestant..Je n'ai fait que recevoir des mails de dégoût d'hommes engagés, de droite ou de gauche..On vote, mais en se bouchant le nez...C'est bien triste..<br /> <br /> <br /> <br /> ps : dommage, on ne verra jamais la tête du baby...J'aurai aimé voir la "présidente" avec son bébé dans les bras..On a jamais vu ça à l'Elysée...Tiens, je vais aller voir sur le blog de Carla si on peut poster un com..Ce serait la dernière carte à jouer pour S...
M
Pas grave les commentaires désobligeant ma Miminounette , si tu savais au début ceux que j' ai reçu ha ha ha pas piqué des vers ... mais mon cricri qui a de la répartie s' en est mêlé et oups plus personne de ce genre maintenant ha ha ha ... De toute façon il faut bien s' attendre à quelques réactions intempestives quand on parle religion ou politiques mais ce n' est pas grave c' est pratiquement toujours ainsi que cela fini il ne faut surtout pas de faire de mouron les autres t' aiment c' est le principal ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de la nuit , qu' elle te soit douce et réparatrice et à très vite de te lire et de converser avec toi , surtout avec de gentils petits pics pleins d' amitié ...<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké) entre nous cricri ronfle un peu fort dans mon dos ha ha ha ... A demain ...
P
Et dire que c'est une liberté, mais si encombrante !!!!! <br /> <br /> votons donc, mais pour quoi ? ;-)<br /> <br /> Bonne nuit Michèle, bises
R
Après avoir découvert ce soir la vie de Soeur Sourire sur FR3, voilà que je découvre les vidéos de Reggiani sur le blog de Mimi 44 ans après avoir découvert puis écouté et ré-écouter jusqu'à l'usure le 33 tours de Serge Reggiani .... j'étais en interne en classe de seconde au lycée de Tarare... c'était en 1968-1969 un grand bonhomme ce Reggiani... j'en ai des frissons dans le dos en ré-écoutant ces 3 chansons.<br /> <br /> Merci ma Mimi !<br /> <br /> Ton Ray
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité