Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
2 mai 2012

Des fleurs, des fruits du 1er mai avec un temps plus clément !

P1030469

timide et fragile glycine

P1030473

méli mélo qui cache le poteau

P1030465

iris qui jouent à " 1 2 3 " soleil

P1030485

pivoine rouge au bord de l'explosion

P1030463

un jour viendra

myrtille grossira

P1030493

&

rose s'épanouira

P1030511

cerise rougira

vigne offrira ses raisins de la colère

P1030492

Green


Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

P1030471

J'arrive tout couvert encore de rosée
Que le vent du matin vient glacer à mon front.
Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront.

P1030490

Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête
Toute sonore encor de vos derniers baisers;
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête.
Et que je dorme un peu puisque vous reposez.

Paul Verlaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le soleil fait une timide tentative ,ça fait du bien un peu de chaleur histoire de changer d'idées ,d'oublier les élections ...<br /> <br /> je te fais plein de chaudoudous et prends bien soin de toi <br /> <br /> ta bédouine en pyjama
E
c'est beau les photos de tes fleurs , mais quel entretien !!! je viens de passer 2 jours à désherber je suis K.O. et je n'ai pas fini , aujourd'hui large repos il pleuvait -<br /> <br /> j'apprécierais ensuite leur beauté dans moins de verdure car celle ci pousse plus vite qu'elles - mes pivoines sont encore BIEN fermées , le lilas est ouvert mais ça me fait 2 lilas de morts en 3 ans le terrain est trop acide - heureusement il y a toujours des rejetons -<br /> <br /> Bonne journée .... pour demain<br /> <br /> bises
8
Merci pour toutes ces belles fleurs, le printemps réussit quand même à se manifester et tu sais bien le débusquer.<br /> <br /> Nous avons depuis deux jours un temps superbe, soleil et chaleur, même une giboulée subite n'arrive pas à gâcher cette impression printanière.<br /> <br /> La "petite" promenade sur le quai a été un vrai plaisir.<br /> <br /> Les doublons de Canalblog sont un peu agaçants mais je pense qu'ils vont remettre de l'ordre . Ce n'est pas très grave et ça fait partie de ce qu'on ne peut ni comprendre, ni éviter<br /> <br /> Bon retour à la normale pour les yeux de Ray bisous à vous deux et caresse à Cybèle
S
Ta pivoine est déjà bien avancé chez moi elle est tout juste en bouton, tu as fait de belles photos bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
d'être revenue ce soir;)<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité