Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 avril 2012

"Il vous a à l'oeil" & ce matin voilà ce que je disais hier au soir vers 22 h !

Le verdict tombe à l'instant par téléphone; donc encore 1 h de trajet : "décollement de la vitrée , déchirure qui risquait de décoller et déchirer la rétine ; déchirure traitée au laser, à vérifier sous 3 semaines " . Information : pas d’ophtalmologues sur Grenoble, Chambéry ....Mâcon...etc d'où le débordement des urgences d'Edouard Herriot !!! Vive le système médical français !

oeil_physio

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Raymond

qui dit encore ressentir une "gêne"

nuit très pénible avec la tempête

heureusement que Rémi était avec son papa & qu'hier tard tous sont revenus à Belleville

comme

j'avais préparé à manger

nous avons fait

le réveillon imprévu du 28 avril 

"on" se souviendra de cette journée

!

bon-dimanche-2

&

un grand merci

à celles/ceux qui ont été là

flash info du jour

tristesse

http://www.20minutes.fr/article/925561/chanteur-eric-charden-mort-emporte-cancer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci...<br /> <br /> le ? demeure : 10 km des Echarmeaux ( Poule, Lamure,Monsols, Chènelette...et ma langue au chat )<br /> <br /> Raymond a encore des petits nuages; mais ce serait "normal" à surveiller !<br /> <br /> Bon 1er mai ;)
G
Tous mes vœux pour Raymond!<br /> <br /> On a passé le dimanche sans eau et électricité, pour cause de tempête!<br /> <br /> le fête d'anniversaire s'est bien passé quand même!<br /> <br /> je suis à 10 km des Echarmeaux !
M
merci pour ta passage, & tes conseils pour avoir connu !<br /> <br /> Est-ce que nous dirait ce que tu as pu prendre en homéopathie ?<br /> <br /> Bonne semaine..
L
En août 2010, j'ai "vu" apparaître un voile de dentelle noire sur mon champs de vision oeil droit. Bien m'a pris de prendre vite un rendez-vous a l'hôpital purpan. Et dès le lendemain ont commençé des séances de laser pour sertir la minuscule déchirure... Plusieurs car elles étaient douloureuses... Un conseil : se faire accompagner. Demander à un médecin homéopath il y a des solutions à boire et des granules à prendre... Courage !
S
C'est l’angoisse les yeux, perdre la vue ça doit être affreux, mais bon j'espère que maintenant tout va aller pour le mieux. Prompte rétablissement à ton homme<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité