Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 avril 2012

19 avril 1987 / 19 avril 2012 = 1/4 de siècle pour Marilyn !

carte-anniversaire-25-ans

DSCN6017

Je me dois d'innover, car j'ai déjà posté des mots qu'il est inutile de redire

pour les curieuses & curieux

il suffit d'écrire : Marilyn dans la petite case prévue à droite

et cliquer sur Rechercher

!

anniversaire14

en ce jour "j" à toi Marilyn

MARILYN anniversaire

avec une fleur de saison : le lilas

joyeux-anniversaire-roses

ces quelques roses pour embaumer tes journées à venir

le virtuel devrait se métamorphoser en réel ce soir

deco-naturelle-blanche-guirlande-de-roses-

le 19 avril 1987

ta naissance mais aussi d'autres évènements

http://tools.apocalx.com/date/1987-04-19/

cette année 2012 , va être une année importante pour Toi

pour vous deux

DSCN6033

je vous souhaite beaucoup de bonheur

ta réussite au CAPES de Lettres Modernes

je suis convaincue et je ne suis pas la seule que tu seras une très bonne "prof"

je ne dévoilerai pas tout

ces mots déjà quelque part sur ce blog en disent long sur Toi

"Tu es l'alliance parfaite entre l'ambition et la douceur.

Tu sais atteindre les sommets tout en gardant une forte considération pour ton entourage"

un premier clin d'oeil : retour sur ton passé

25


Une femme nommée Marilyn... par Mirandoline

joyeux-anniversaire

mots d'une amie

"Tours est une ville superbe sur laquelle plane l'ombre douce de Saint Martin : il va la soutenir si tu lui demandes un coup de main!"

st martin

roses de Lydie

ces roses offertes par Lydie W.

rémi cadeau de guillaume_n

pour terminer cette fois signé Guillaume Ducongé

 Jolie photo non ?

Et bon anniversaire à Marilyn Chenaud de ma part !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
horreur et saperlipopette ,j'ai oublié l'anniversaire de Marilyn !Désolée Marilyn mais je te fais pour me rattraper des énormes chaudoudous avec une gerbe de gros bisous <br /> <br /> Comment vas tu ma miminounette après ta visite chez le dentiste ?<br /> <br /> Mon portable en panne hier soir ,ne voulait que les appels d'urgence ,Mimi parti toute la journée à la pêche ,je suis donc allée faire les courses avec ma voisine <br /> <br /> grosse bises et plein de chaudoudous pour toi aussi !<br /> <br /> ta bédouine confuse de son oubli
M
et merci pour ta visite, oui j'espère que Marilyn réussira, elle travaille si sérieusement.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
D
Bonjour Michèle, je viens souhaiter un très bel anniversaire à Marylin et tout de bon pour la suite.<br /> <br /> Belle journée à vous tous :-)<br /> <br /> Bisous
M
tu es venue, tu as vu ;)<br /> <br /> Même si tout n'a pas toujours été facile, tu as Rémi, je suis là, nous sommes là, et sur cette dernière ligne droite tu es soutenue de tout cœur, tu mérites de réussir parce que tu travailles très sérieusement, tu as trouvé ta vocation et ça aussi c'est important, ton choix est déterminé, tu mets tout en œuvre pour y arriver !<br /> <br /> Nous sommes heureux et fiers, tu peux en être assurée:)<br /> <br /> Gros bisous en attendant demain...des petits cadeaux restent en attente.
M
Merci à tous pour vos commentaires et surtout pour vos mots d'encouragement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Michèle d'être présente à mes côtés et de me soutenir. <br /> <br /> C'est la dernière ligne droite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité