Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
22 mars 2012

Nous en avons 10 !

Le printemps saison du batifolage

http://fr.wikipedia.org/wiki/10_%28nombre%29

10

10candidats

number-10les-10-candidats

alors

!

quelle belle brochette

soyez rassuré(e)s je ne vous dirai rien

un lien du 20/03/12 sans aucune orientation personnelle , pris au hasard d'une montagne de liens

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/visuel/2012/03/20/comparez-les-programmes-des-candidats-a-la-presidentielle-2012_1672519_1471069.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20120321-[titres]

quelques petites associations autour de 10

10 commandement du bonheur

 

 chp001

mandarine_2_mains_10_doigts_jpg

information habituelle : images du web

après ce petit clin d'oeil en attendant le jour "j" des élections

22 avril 2012

imaginons les arbres abattus pour fournir en papier la campagne électorale

nous recevrons comme chaque fois une enveloppe contenant le nécessaire pour voter

nous retrouverons la même chose dans les bureaux de vote

quel gaspillage

!

sauvons nos arbres

 en plus aujourd'hui n'oublions pas l'eau qui est très importante pour notre Planète

action-journee-mondiale-de-l-eau-2012

http://www.oieau.fr/oieau/organisation-de-l-eau/l-organisation-de-l-eau-dans-le/a/22-mars-journee-mondiale-de-l-eau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
10 candidats dont deux imposés par l'oligarchie qui règne dans notre pays depuis 40 ans et 8 figurants cantonnés au second rôle histoire de nous faire avaler que nous vivons dans une démocratie !<br /> <br /> <br /> <br /> Y aura-il une surprise en guise de 10 de der ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Le Papy
M
oui<br /> <br /> oui<br /> <br /> quelle tristesse !
A
Je partage tout à fait ton opinion sur l'immense gaspillage concernant tous ces prospectus .<br /> <br /> Sais- tu que la France arrive dans les premiers pays pour l'utilisation du papier; une grande consommatrice . Bises Arlette
M
pour moi 60 ans devrait être un maximum pour se présenter. a 70 ans on est vraiment trop vieux. j'ai 69 ans et je sais ce que je dis. on se présente a 60 ans on fait 2 mandats et ensuite retraite, on va s'occuper de son violon d'Ingres<br /> <br /> bisous
M
c'est si vrai !<br /> <br /> je profite d'un intermède publicitaire pour publier votre commentaire .<br /> <br /> Merci , bonne nuit ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité