Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
27 février 2012

RESTONS mobilisés ! Les Restos du coeur en 2012 !

à ce sujet , une personne a été plus rapide que moi

&

je la félicite

!

 http://meselfeebulations.unblog.fr/2012/02/23/bloguer-pour-les-restos-du-coeur-operation-2012/

en cliquant sur le lien vous aurez toutes les informations

les-restos-du-coeur-auront-besoin-d-au-moins-5-millions-d-euros-de-plus-en-2011-2012

Les-Restos-du-Coeur-Encore-un-autre-hiver

TF1 diffuse, vendredi 16 mars 2012 à 23 heures 30, "Les Restos du Cœur ...

telleestmatele.com

tumblr_lzsrfqx7kX1rpyxkxo1_1280

ne l'oublions pas

!

sans lui : est-ce que les restos du coeur existeraient

?

je vous pose la question

souris

avec pour terminer la pensée du jour que j'aime beaucoup

2702

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois :)
J
et tu sais que maintenant on ne mange que de la viande halal car tous les abattoirs sont la propriété des ...... Musulmans ! mais çà Sarko ne le dit pas !!!! de plus ils font souffrir les bêtes ! c'est dégueulasse !!!<br /> <br /> pour les 10 ans, ils étaient 95 ... une belle troupe ! le président des 10 ans est bien content que ce soit terminé ... il a fait une bonne nuit.. enfin ! car avec toutes les réunions il en avait plein les bottes .... Mais dimanche il a bien profité de sa fille ( crevée la gamine ... ) et nous étions tous au resto ( 25 .. ça fait une belle tablée ! ). C'est vrai qu'il s'était investi à fond, tout comme ma belle fille d'ailleurs qui avait fait les choses " en grand " pour la petite dernière ! Nous avons passé une super journée . Bizzz
M
Coucou !<br /> <br /> Tu ne m'étonnes pas !<br /> <br /> et mon cul l'est-il ? <br /> <br /> Les qualifications de « halal » et « haram » concernent notamment l’alimentation du musulman : par exemple manger du poisson est halal, alors que manger du porc est harâm. Pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi et ait la tête tournée vers La Mecque (concept essentiellement maghrébin et n'est donc pas issue à proprement parlé de l'islam, c'est une tradition maghrébine) pour qu'il se vide de son sang2. Un musulman doit lui couper la carotide et les jugulaires, tout en prononçant des paroles sacrées (Bismillah allahou akbar: Au nom de Dieu le plus grand) "2.<br /> <br /> Restons "zen" sinon "on" meurt ! <br /> <br /> Les conscrits ;) il paraît que les 10 ans étaient plus de 100 ...<br /> <br /> Bises .
J
Moi, je sui dégoutée ! donner pour les restos du coeur oui, mais à quel prix maintenant et surtout.... pour qui ??? la dernière fois que j'ai donné , les personnes qui " récoltaient " mon " un peu " mise en colère : " Est ce qu'il y a du porc dans les boites que vous donnez ? " imaginez ma tête ! çà... je n'y avais pas penser !!! Moi j'ai simplement dit : " je donne pour les Français sans ressources " ! et je me suis pris cette remarque en pleine figure : " Madame, il faut du Hallale !!!!! " et vlan ! résultats : les français , eux, ne réclament rien, mais les autres profitent de tout !!! alors, maintenant je préfère donner directement à une famille ou une personne que je connais ! Voilà le coup de gueule de JILL , celui du mardi matin !<br /> <br /> Bonne journée et plein de poutoux d'une grand mère ravie d'avoir vu sa petite fille défiler pour ses 10 ans !<br /> <br /> Plein de poutoux ma Mimi
M
oui pour le signalement à l'adresse <br /> <br /> oui vu le chouette dessin à l'instant <br /> <br /> bises du Beaujolais
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité