Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 février 2012

Près de chez nous ! L'Ecologie fait son salon ..

remarque importante , cette note était en attente ; je signalais aux auteurs des liens cette parution ici ;

mais comme d'habitude aucune réponse

!

aussi c'est avec du retard que l'information arrive ,pas grave elle est là pour le week-end

image-accueil

 

http://vincent.mabillot.net/agenda/salon-primevere

cliquez sur le lien ci-dessus pour avoir toutes les informations nécessaires

&

 

ecologie3

un lien très intéressant , source de cette image où vous découvrirez l'Ecologie dont je suis "fan" depuis de nombreuses années

http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/ecologie.htm

mes années Universitaires ( 1967/71 ) ont laissé des traces indélébiles

&

à part tout "ça" , j'en profite pour joindre un autre lien découvert à l'instant

http://www.profencampagne.com/

vous avez un peu l'habitude que je saute du

coq gaulois champa

à

 ane-dans-un-pre-jaulny

http://www.azurs.net/photoblogv0/a/2005/08/lane_fulda.html

bonne découverte de ce contenu qui m'a offert l'occasion d'oublier un peu cette vie

de

DSCN6095

mais aussi de rêver , en mode printemps et "primevère" !

 bon weekend bleu7

jp59.centerblog.net

ps /

par avance

merci pour vos commentaires , j'ai oublié de dire , que je fais la grève pour mon droit de réponse

vous le savez déjà : je suis "verte & fada "

bises

 gif-fada-1

http://recado.info/recados/gif-fada

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'aime quand tu sautes du coq à l'âne, elles sont jolies tes photos et çà me plait beaucoup comme tu commentes, j'aime ton humour et ta bonne humeur. Merci beaucoup pour les liens. Bonne soirée et de gros bisous
N
Bel article.<br /> <br /> Verte et fada toi ? Oh non!!!!!! c'est toi qui le dit.<br /> <br /> De beaux petits gris récoltés par tes soins ?<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
L
un salut dominical des cafards en vadrouille
L
Bonsoir Michèle, ta pêche s'est montré fructueuse sur la question que je me posais, mais je n'ais pas une conviction profonde sur ce saint homme...Qui est-il vraiment? Bisous<br /> <br /> Lucie-y
D
Un petit et pourquoi pas un grand bonjour en ce samedi - Une affiche alléchante, des petits gris pour le déjeuner, de quoi en baver !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Phil.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité