Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
23 février 2012

Bronzing pour changer des températures actuelles & et de l'ambiance ...

Cette note attendait sagement au "chaud"

:

voilà une petite histoire que vous connaissez peut-être

!

Comme elle n'avait plus envie de visiter les musées ni les monuments,

une touriste blonde ou brune ( au choix) , fort jolie, décide de se dorer au soleil sur le toit d'un célèbre hôtel de Nice.

holiday-inn-nice-centre-nice-1259924055-rev1-img10-500

Le premier jour, elle porte un monokini,

mais dès le second, comme elle est seule sur le toit,

elle opte pour le bronzage intégral.
 
Alors qu'elle est couchée sur le ventre, pour exposer son derrière au soleil,

elle entend du bruit dans l'escalier qui conduit au toit.

Elle a juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.
 
Un employé de l'hôtel, s'adresse à elle, tout essoufflé :
 
" Désolé, mademoiselle, la direction de l'hôtel me fait dire qu'il vous est formellement interdit de pratiquer le bronzage intégral,

Nous apprécierions de vous voir porter un maillot, comme hier... "
 
" Mais il n'y a personne ici ! Alors, quelle différence cela peut-il bien faire pour vous ?

En plus, je suis couverte par cette serviette… "
 
" Mais mademoiselle, vous êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de l'hôtel !"

toit verrièreku

site pour image : http://pl.123rf.com/

sans oublier la pensée du jour que j'aime beaucoup

2302

site image

http://www.flickr.com/photos/uggboy/5967691493/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée ;)<br /> <br /> l'humour n'attire guère les foules ..à l'heure qu'il est , tout le monde est sur la route des vacances !
P
Merci pour ce bon moment de détente!.<br /> <br /> Très bon week end à tous...
M
contente que tu sois là ;)<br /> <br /> bisous , bon vendredi ...je suis debout à cause de l’Élisée (8h30 contrôle technique) ...ça marche !!!
8
TOI mauvais public? je ne le crois pas !!!Par contre, moi je réagis au quart de tour dans l'enthousiasme ou dans l'indignation, c'est selon mais c'est immédiat. Alors là que crois-tu?<br /> <br /> J'ai bien ri et ça fait du bien<br /> <br /> Bises
M
& moi d'avouer que je suis très mauvais public ! je n'applaudis pas , ne ris pas...<br /> <br /> bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 650
Publicité