Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 février 2012

Thalassa et moi....l'handicap surmonté , bravant les vagues !

 

bon dimanche nathou

 

je reviens plus vite que prévu

je regarde très peu la télévision

mais j'ai regardé la dernière émission de Thalassa

&

j'ai découvert un jeune extraordinaire

Ismaël

http://vagdespoir.free.fr/index.php

il mérite d'être à l'honneur ici

le lien vous permettra de découvrir son parcours

son rêve

plusieurs vidéos

!

vague-240229

http://www.linternaute.com/mer-voile/

en ce lundi matin

je dépose une bougie pour un homme

qui vit ses derniers instants

bougie_039

1302

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nuit et merci pour ta visite ici ; grosses bises , oui ce garçon "défrise" la chronique habituelle et soulève des montagnes , il dérange mais c'est un homme vrai avec ses différences ; la victoire sur l' handicap ;)
P
Coucou Michèle,<br /> <br /> La neige est arrivée après plusieurs jours de grand froid, elle a fondu mais l'hiver est toujours là ... et ce jeune homme m'a vraiment "bluffée" comme on dit maintenant ;-) Quel courage ! <br /> <br /> Bon courage, bonne nuit, bises.
M
alors , tu dois profiter de la vie & jouir de chaque instant ( bravo pour l'arrêt du tabac) c'est vrai que des exemples comme ça doivent faire réagir ceux & celles qui ont le plus précieux des cadeaux : la santé et la faculté de posséder tous les organes en bonne forme !<br /> <br /> Bisous du Beaujolais .
A
En effet une belle leçon de courage ! Je ne sais pas comment je serais si cela m'arrivait ! Au fond du gouffre sans doute !<br /> <br /> Bizes gelées du fin fon du Limousin <br /> <br /> Anis*
M
tu pouvais avoir une idée avec les liens dans les commentaires , rajoutés par mes soins .<br /> <br /> Oui , Facebook m'a apporté des choses c'est certain (une rencontre avec ta maman etc<br /> <br /> ..) mais d'un autre côté il y a cette dérive qui devient nuisible , à travers un échange au demeurant constructif , "on" se retrouve "massacrée" et "détruite" par un individu qui était dans la liste ami(e)s ; alors trop c'est trop , le mieux c'était de quitter ce réseau dit "social" .<br /> <br /> Bonne continuation et bises du Beaujolais .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité