Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
10 février 2012

Bon week-end ...et peut-être à la semaine prochaine !

1002

Tableau oiseaux branches superbe TB a0af399f

(cadeau d'une amie)

&

je suis lasse

je ne suis plus guère motivée

avec tout ce que je peux lire

sur la toile du net

toile d'araignée

http://perso.numericable.fr/~araignee/galerie.htm

pour terminer et réfléchir

Henri Poincaré écrivait en son temps que

« La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n’est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d’être »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nuit & de ce pas je vais ajouter ton lien ici !
D
Vraiment sympa ton petit blog!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
L
La liberté est de faire ce que l'ont aime! <br /> <br /> Un passage rapide ce soir, désolé!<br /> <br /> Bises. Lucie-y
P
Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Il était bien gentil Poincaré mais ce n'est pas lui qui se retrouve dans la mouise dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. Il va bien falloir qu'on fasse le bon choix dans quelques semaines ! Rogntudjûu !<br /> <br /> Tiens voilà une petite dose pour te détendre les zygomatiques, mais faut pas en abuser, c'est dangereux pour le cœur ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> http://che4ever.over-blog.com/article-a-tous-les-candidats-a-la-candidature-en-peine-de-signatures-99034393.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Le Papy à la masse
M
ça n'a pas attendu ..<br /> <br /> une cerise sur le gâteau publiée ce dimanche ;)<br /> <br /> bonne nuit
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité