Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
8 février 2012

Un signe ou un cygne ......

P1020959

qu'est-ce qu'elle a ma tête

?

P1020962

la vie à deux

c'est mieux

pour montrer sa queue

P1020963

sur le Lac des Sablons

http://www.loisirs-beaujolais.fr/?Lac-des-Sablons-a-Belleville

lac-des-sablons-belleville

http://www.beaujolaisvignoble.com/sites-naturels-et-panoramas.html

nous vivons heureux

P1020970

en attendant les beaux jours


Les Cygnes par Sylou555

P1020969

photos personnelles en date du 05/02/12

&

0702

0802

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Binchy ,<br /> <br /> merci pour ce commentaire , qui me fait remonter le temps sur mon blog ;)<br /> <br /> bonne soirée
B
Un régal chez toi ! Tout comme toi, j'adore les citations !<br /> <br /> Très bonne et douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
M
Ta visite me fait chaud au cœur ;)<br /> <br /> Gros bisous & bonne journée sur ton chemin .
R
Les photos sont splendides--------<br /> <br /> Ils sont beaux les cygnes----------<br /> <br /> <br /> <br /> "La gaieté, la santé changent l'hiver en été."<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous-------
M
Jean-Philippe merci pour être venu déposer un signe ;)<br /> <br /> Bonne nuit .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité