Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 janvier 2012

L'Elisée et moi ....une histoire d'amour & de vie !

 

depuis un certain temps je vous parle de " l'Elisée "

certain(e)s savent

de quoi il s'agit

d'autres non

!

élisée 150

comme il semble "mignon" ce petit appareil d'assistance respiratoire qui envoie un volume d'air précis à pression constante , et toujours avec la même fréquence, le bruit n'est guère harmonieux , des "tac/toc/tic" mais aussi le bruit d'une mongolfière qui se gonfle .......alors avec "ça" dormir

!

sommeil

vous ne pouvez pas imaginer le réseau de raccords électriques et de tuyaux entre ce petit appareil , la cuve à oxygène et moi

cuve oxygène

j'ai la "grosse" pas la petite (ce serait trop beau )

derrière tout ça

une association

allp lyon

qui gère ce matériel et envoie à domicile

un livreur d'oxygène (tous les 15 jours)

une infirmière

&

un technicien

youpi

VIVE LA VIE

vous comprendrez pourquoi hier soir nous avons "zappé" SARKO

mais un jour peut-être

je recevrai une invitation

invitation à l'élysée

aussi pour vous changer les idées je vous joins ce lien

vous pourrez rendre visite à mon amie Agathe qui a un blog superbe

   30/01/2012 10:10:27
Un nouvel article sur le blog www.agathejolybois.net

Les matriochkas

L'histoire des matriochkas - L'histoire commence toujours ainsi : " Quand vous serez à Moscou, achetez une matriochka en souvenir,c'est un jouet typiquement russe " bien sur je suis revenue avec une…

Pour lire la suite cliquez ici

 

 bonne semaine2

2 places libres

3001

« Attention à la Sainte-Martine, l'hiver reprend dès matines. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je commence à m'habituer , par force ;)<br /> <br /> mon époux n'a jamais fait chambre à part , il dort et n'entend pas vraiment ..<br /> <br /> les bruits doivent se ressembler avec le matériel pour les apnées .
E
je reviens vous voir , je suis allée me documenter sur Elysée , j'ai vu , mais pas eu le bruit , mais je comprends que ce n'est pas drôle du tout , mais c'est nécessaire!!!!! comment dormir avec ce bruit ??, le moindre bruit me réveille je dors très peu et mon mari a depuis 2 mois un appareil la nuit pour ses longues et fréquentes apnées, et j'ai dû ..... déménager de chambre je ne dormais plus du tout !! bon courage
M
non ! toi aussi !<br /> <br /> la journée je débranche ...mais j'ai un apport d'oxygène si besoin à l'effort avec Hélios ;)<br /> <br /> bises du soir .
P
Je connais cette chose, aussi. <br /> <br /> J'espère que tu en as besoin seulement pour dormir. <br /> <br /> Que tu peux t'en détacher parfois pour respirer normalement...
M
effectivement cette maxime peut se résumer par "bon vent" !<br /> <br /> bonne fin de journée et merci d'être venue ;)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité