Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
25 janvier 2012

La Chatte & Le Renard .........Le Rouge et le Noir !

DSCN4945

 gainsbourg_par_lui_m__me_143551336_north_628x

un couple presque parfait

de quel coté placer la déchéance

?

là est la question

là est la perversion

résultat de la tentation

poke/poke

tchin/tchin


"TCHIN TCHIN"    RICHARD ANTHONY par richardanthony

 

droit de réponse

" Dans le silence et la solitude on entend plus que l'essentiel "

Camille Belguise

&

le téléphone a cessé de sonner

ne plus avoir à écouter des joies , des peines et des lamentations

ne plus donner de son temps

 perdu trop de temps

maintenant il est trop tard

pas de marche arrière possible

la Chatte & le Renard

se sont unis

qu'ils vivent heureux

!

Vanessa Paradis - Pourtant par vanessa_paradis

Comprenne qui voudra

cette histoire à dormir debout , tellement c'est lamentable

mais le final en dit long....en peu de temps

!

soleil-soleil-sourire-img

2401

rose rouge

2501

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> <br /> Joli proverbe que ce proverbe africain !<br /> <br /> (-;
L
Un pétale de mes marguerites sur un rayon de soleil... d'ici pour chez vous. J'ai lu tous les commentaires pour m'y reconnaître dans l'énigme initiale, pas vraiment compris, mais pas grave... Bises de Lou
M
* Patrick , je sors de ton blog ..<br /> <br /> ** Méline , c'est vrai que en son temps , cet acte avait été très mal vu ; mais n'était-ce pas une provocation ? <br /> <br /> *** Aimée déjà un grand merci pour l'adorable pps , je viens de me changer les idées ;) ce que tu dis ici est VRAI : décousu , "frappadingue" mais si lire entre les lignes ouvrent l'esprit de ceux qui savent , quel soulagement de vider UNE DERNIÈRE FOIS ce fiel qui m'empoisonne depuis un certain temps ! que le voyeurisme ici soit une fois pour toute rassasié ;)et ne revienne plus mettre son nez sur MON blog !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous 3 ; les ondes positives et les bisous me font chaud au ♥ !
A
Oui,décousu,mais,pas dénué de sens a qui veut comprendre et lire entre les lignes.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre,j'ose espéré,pour toi,que j'ai mal compris....<br /> <br /> En tout cas,je t'envoie plein d'ondes positives et te couvre de bisous d'amitié.Aimée
M
Bonsoir ma chère Michèle<br /> <br /> Je reproche à Serge d'avoir brulé devant la caméra un billet de 500 frs quand tant de malheureux meurent de faim <br /> <br /> Oui c'était un provocateur mais il était aimé <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité