Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
14 janvier 2012

JE SOLDE !!!

besoin-de-parler

vous allez vous demander

qu'est-ce qu'elle peut bien solder

?

des mots en vrac à choisir

mes

chers

enfants

!

mais où est donc Ornicar ?

où est donc Ornicar

oui :

cherchez bien

monsieur

je sais tout

 l'écrivaine qui ne publie rien

rage

désespoir

tristesse

tolérance

intolérance

belliqueux

guerre des nerfs

guerre du feu


Tadufeu par Esma-Movie

adolescent(e)

adulescent(e)

gamin(e)

fesse de bouc

bouc

e darling

meetic

elle & lui

belliqueux

amitié / amour

tabernacle, parapluie , fourmi , cigale, cafard, crabe , araignée ,escargot , grenouille, veau, vache , cochon, connard, poule,dindon,fauteuil voltaire, fauteuil roulant, calendrier, temps, caverne, pastille vichy,camion, élection, urne , burne, salade,abondance,nuisance,parfum, puanteur soviétique , mai 68 / mai 12 ,bonheur, plage, pavé ,ivresse,crocodile,

éléphant rose

ElephantRose

banane, oreille,pied,boudin,bouse,blouse,encrier,école,buisson,chemin,montagne,souris,

lundi : je ris

mardi : je pleure

mercredi : je lis

jeudi : je relis

vendredi : je ris encore

samedi : je termine

dimanche : je pleure à cause de vendredi

zen

infos : images du web et http://www.joliecarte.com/

 

                                                                                           week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Michèle merci de ta présence sur mon blog. Je parcours souvent le tien sans laisser de trace.Ton blog est excellent. Une bonne journée à toi et une bonne et heureuse année.
M
merci pour vos messages <br /> <br /> Olivier , je solde mais je ne pars pas ..<br /> <br /> Denise , j'ai contacté l'éleveur de Cybèle , un sage alors , je dois lui faire des massages ..<br /> <br /> Charlie sa grande sœur va venir aujourd'hui , ça va lui redonner la pêche :)<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> ici givré
P
que lui arrive -t-il ?<br /> <br /> Passe une bonne journée et prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes <br /> <br /> ta bédouine en pyjama
D
Que du plaisir à lire, tous ces mots, ou ces maux????<br /> <br /> Je vois que Sonia fait l'infirmière, son Michel s'est blessé????<br /> <br /> Rhalala, l'année commence pas vraiment top pour eux 2....<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et un câlin à Cybèle
D
Michèle, je souhaite de tout coeur que cybèle va se remettre très bientôt.<br /> <br /> Mes bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité