Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
1 janvier 2012

2011 est mort ....2012 est là ! Demandez le programme ..

2012n

nous y sommes

calendrier-pour-2012-thumb18184192

et c'est parti mon "kiki" pour une nouvelle année

une de plus

ou

une de moins

songeons à la faire belle

!

déjà ici 3 bonnes nouvelles que je dépose

1/ un petit garçon nommé Mathis né fin 2011 fêtera ses "1 an"

je suis si heureuse que mon amie d'enfance soit grand-mère

je partage sa joie

Mathis 2 mois 12 11 gigi chris

2/ Marcelle , quand papa parlait d'elle , il disait "c'est comme ma soeur"

Marcelle fêtera ses 90 ans le 1er mars 2012

DSCN3509

qu'elle garde "bon pied , bon oeil"

Marcelle qui est toujours là pour moi

3/ une autre nouvelle qui va surprendre

nous allons créer le club des

"nounettes"

il y a déjà 3 adhérentes

Renéenounette

Marithénounette

Miminounette

(les nounettes accepteront les nounets )

si vous avez des idées elles sont les bienvenues

il faudra désigner ce club par quelques règles de base

pour l'instant ce n'est qu'un projet mais déjà il sera impératif d'avoir le

hadith26sourire islamjeunesse 

voilà

pour l'instant ce que je vous offre en ce 1er jour de l'année

gl4lv44q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2012,<br /> <br /> la santé, et le bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour la nouvelle année!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et beaucoup de bonneS choseS<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Laurent
P
Une naissance nous réconcilie toujours avec la vie !<br /> <br /> (-;
B
Que 2012 te permettre de vivre tes passions....<br /> <br /> <br /> <br /> Loren't
A
Chère Mimi ! <br /> <br /> Bonne et belle année 2012 à toi ainsi qu'à toute ta famille et que tes rêves les plus fous soient exaucés ! Merci de tes visites et de ton soutien !<br /> <br /> Bizelfiques !<br /> <br /> Anissina
P
Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais pas faire dans l'originalité en cette journée universelle. Je te présente donc mes meilleurs bœufs ainsi qu'à toute ta famille pour cette nouvelle année qui sera pleine de changements...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Le Papy
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité