Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 décembre 2011

Chanter la fin de l'année 2011 et chanter l'an nouveau 2012 !

voeux de michel fb_n

 embrassons - nous sous le gui

gui monica 15

meilleurs-voeux-amitie

à vous toutes et tous

je vous présente mes meilleurs voeux et souhaits pour cette nouvelle année 2012

cartes-de-voeux 2012

nous allons j'espère continuer un bon bout de chemin ensemble

avec la santé

&

la joie de vivre

d'être toujours là pour partager nos joies , nos peines

soyez assuré(e)s de mes sentiments les meilleurs

merci d'être là

une bonne raison pour ne pas abandonner ce blog

Michèle

P1020880

images du web et d'ami(e)s et de FB

&

les mots de mon ami Zéphir ne peuvent que m'encourager

commentaire du 29/12/11

Vous êtes tout le contraire de l'ortie :

Admirable,

Respectable,

Charmante,

Belle,

Gentille,

Généreuse.


... Vous êtes une rose !
ZEPHYR

rose éclatante de FB_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires , vos compliments ;et tunisian comme je suis à même de te comprendre ..<br /> <br /> <br /> <br /> ce soir nous allons claquer la porte sur 2011 :)
T
Ce soir on dira adieu à une année qui ne nous manquera pas, une page que nous désirons voir tournée à jamais. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012
R
Pour cette fin d'année je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, plein de bonnes choses : santé, prospérité , que la joie et la grâce inonde votre vie.Que l'an 2012 vous réalise vos rêves et vos désirs d'amour... Meilleurs voeux de Bonheur pour deux mille douze<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
U
Une belle note pour finir une année et en commencer une nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour 2012 je vous souhaite bon pied bon oeil ainsi que la réalisation de vos rêves et projets, surtout ceux les plus fous !
M
j'allais boire ma tisane et aller au lit ; merci pour ta visite et tes vœux ; que 2012 soit aussi une belle année pour toi : santé , bonheur , joie ..<br /> <br /> bises de nous deux et Cybèle te fait une belle fête :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité