Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 décembre 2011

Et si , je devenais méchante , ignoble , abjecte ? NON ! JAMAIS ! !

chardon-frotte-pique

"Ortie soit qui mal y pense"
citation d'un GRAND

vous ne voulez pas vous imaginer

Michèle

ignoble

méprisable

abominable

hideuse

odieuse

sordide

etc

!

pourtant ces mots doux ont plané sur ma tête

alors aujourd'hui que ceux et celles qui n'ont rien à faire ici

restent à leur place

car

mon-chemin-est-trace

je vais continuer à être Michèle/Mimi en 2012

telle que je suis

non / non / rien n'a changé

car ici et ailleurs des témoignages

ont été extraordinaires

"qu'on se le dise"

s'ils n'ont rien compris au film

&

se sont permis de me JUGER

tant pis

2011 s'achève

tant mieux


citation-amitie

2012

arrive à grands pas

tant mieux ou tant pis

?

qui vivra verra

infos : joliecarte.com + image reçue d'une amie

a-bientot-maison-jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton commentaire fait tilt ! et je t'en remercie ..ce soir la porte va se refermer sur 2011 !<br /> <br /> bonne soirée à vous deux , je vous embrasse .
M
les chiens aboient..... la caravane passe !<br /> <br /> si les gens qui médisent de moi, savaient ce que je pense d'eux..... ils médiraient encore plus....<br /> <br /> <br /> <br /> telles sont mes devises.<br /> <br /> nous arrivons a un age, ou même la faucheuse ne nous fait pas trembler, alors les méchants..... je les renvoie chez eux d'une pichenette.<br /> <br /> que 2012 te soit délicieuse<br /> <br /> Bisous
M
je ne suis guère étonnée , tant mieux si léger mieux ; cela devient très inquiétant d'être malade !<br /> <br /> bises du soir .
M
ce soir , quel bonheur de lire votre commentaire ; vous me comblez :)<br /> <br /> j'en suis toute rouge d'émotion .<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée .
J
Agathe m'a envoyé un sms, en réponse au mien..Il me faut 1h pour envoyer un sms, alors, pas question d'écrire un roman...Je ne lui téléphone pas, pour ne pas la fatiguer..La pauvre, ça fait 8 jours qu'elle est couchée...Elle dit que c'est la 1ere journée, où elle n'a pas de fièvre..Tant mieux..Bizarre que les médecins ne savent pas ce qu'elle a..Elle doit passer des radios...Pas maintenant, car, beaucoup de médecins sont au ski..Normal, le ski avant tout...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité