Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 décembre 2011

Les 12 coups de minuit ! Ici , là-bas , ailleurs ....

église et neige

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

noel145

wintzenheim

noel1 miaoudays

noel2007mycenes

sainte nuit calypso62122

Crèche_de_noël_provençale_en_santons_carbonel

infos / sources des images le web , un clic sur l'image et la source est indiquée (la 1ère fond d'écran Femmes Québec.com)

un chant dédié à mon père qui dans son église de Mardore le chantait à "tue-tête"

Je vous souhaite à tous (fidèles) sur ce chemin 

Un joyeux Noël

Je suis près de vous tous par la pensée en cette nuit de Noël

Une petite étoile brillera au-dessus de votre tête

ko25eand franieblues

Ce sera "moi"

Si vous ne la voyez pas

Fermez les yeux et pensez à moi

!

bonne nuit souris

Je n'oublie pas

ceux et celles

parti(e)s avant nous 

qui ne sont plus là pour fêter Noël

avec nous

noisetteetlepreNol2

ghirlandaio(1)

Pour terminer : cette très belle peinture reçue par email

"Nativité du Christ"

Florence , Sainte Trinité Chapelle Sassetti / 1485

http://fr.wikipedia.org/wiki/Domenico_Ghirlandaio

25 décembre 2011 18:02

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/25/1247443-le-noel-de-mia.html

merci LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était il y a.... 24 ans. Les cloches de l'ermitage St Maxime sonnaient lez douze coups de minuit, le 24 décembre 1987. Nous traversions Riez en voiture, avec sur le siège arrière, deux petits bouts de chou, nos enfants, rencontrés pour la première fois dans l'aéroport d'Orly quelques heures auparavant.<br /> Puisse Noël apporter à ceux qui en ont besoin auatant de bonheur que nous en avons eu ce jour là !
M
les mécréant(e)s ont aussi droit à la parole ! <br /> alors s'ils sont tous partis à la neige ..ils devaient être dans les HORRIBLES bouchons sur l'autoroute :)<br /> bises <br /> bonne soirée mamie .
8
Bien que je sois une horrible mécréante, j'aime bien savoir que tu es là!!!va comprendre!!,j'ai passé cette soirée seule, toute la troupe est partie à laneige<br /> Bises de Noël, bien sonores, sur toutes les joues de cette famille illuminée par toutes ces bougies<br /> si j'étais artiste, j'en ferai un tableau qui serait aussi beau que ceux que tu montres ici<br /> à demain +++++++
M
merci d'être là vous aussi , je viens de rajouter un beau lien : un conte de noël celui de Mia .<br /> Bonne soirée :)
Z
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Que la fête continue<br /> Et quelle le soit pour tous !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité