Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
19 décembre 2011

Approchons ......doucement vers cette fin 2011 ..arrêtons nous pour visionner une longue vidéo et réfléchir !

remarque : comme ce document est très long , vous pouvez commencer par en visionner une partie , puis revenir si effectivement vous êtes intéressé(e)s

c'est assez exceptionnel

découvert ici

http://mato.sapa.over-blog.com/

un ami de longue date

THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont -- la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tisser des liens plus avancées de la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir.

&

pour terminer

je vous offre un bouquet fait maison

pas vraiment de saison

mais photos prises le dimanche 18 décembre 2011

P1020810

P1020811

P1020823

P1020812

P1020831

P1020822

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci <br /> bises
J
Je réponds à Olivier..J'ai vu le début de la vidéo, ensuite, j'ai mis mon curseur plus loin..et, j'ai eu la surpris de tomber sur l'Amérique et certains banquiers...De quoi y perdre son latin...
M
merci pour votre fidélité , je vous embrasse :)
D
Merci Michèle pour la douceur des fleurs. Vos photos me comblent de bonheur :-)<br /> Très amicalement
M
il y a de quoi être désorienté !!<br /> je le conçois en plus il faut du temps pour visionner ce FILM qui dure plus de deux heures ...<br /> bises :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité