Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 décembre 2011

Les marchés de Noël ...

http://www.marche-de-noel-alsace.com/

http://noel.org/

ces manifestations prolifèrent d'année en année

Raymond mon époux ne supporte pas et nous brillons par notre absence

n'est-ce pas Jill

?

il compare ces marchés à un déballage de tout et de rien

Christmas_Catalogue,_1904_cover

prime-noel-2010-assedic

c'est vrai qu'à force le succès a fait que la qualité s'est dégradée

marché de noel objets rares ciderrantprod

noel3

"et comme le pouvoir d'achat en a pris un coup

il faut réduire les dépenses superflues"

dit-il

!

pouvoir-d-achat philippetastet

 pouvoir-achat

infos / images du web sur Google , lien ajouté à légende propriété image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance si chez vous il y a encore une messe de minuit !<br /> les gens sont devenus fous ..et cette frénésie en témoigne !
L
chez nous c'est la naissance de jesus qui est fêtee c'est plus religieux bien sûr apres la messe de minuit nous sommes en famille , la bûche est dans l'âtre les cadeaux sont fait de nôtre presence il y a bien sûr les petites offrandes de fin d'année symboliques mais ce n'est pas le plus important.je ne comprend pas cete frenesie de vouloir acheter parce que c'est NOEL ou toute autre fête.
M
bonsoir;<br /> oui ce doit être une joie :) les petits enfants , nous n'avons encore pas ce bonheur .<br /> bisous et à bientôt .
D
Bonjour Michèle, <br /> elles sont bien belles les anciennes affiches et j'aime ces petites maisons aux fenêtres illuminées.<br /> Nous passerons Noël en famille avec nos petits-enfants. C'est toujours une joie ;)<br /> Bisous.
M
merci pour ta visite , oui tu as raison..<br /> Bisous et bonne nuit :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité