Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
16 décembre 2011

Curieux ! dans un 1er temps , ensuite ce jour "j" !

kaléidoscope

Rappelez-vous les jours où vous avez eu un kaléidoscope avec tous les jolis dessins.
 

Attendez de voir ces couleurs.
 

C'est l'un des e-mails les plus insolites que j'ai vu. Je me demande comment en arriver là  ?  

Après avoir regardé pendant quelques secondes, déplacez votre souris lentement sur l'écran ...
 

http://inoyan.narod.ru/kaleidoskop.swf
 

bon voyage dans le monde des couleurs

!

bougies coeur cancer

mais aussi  

cette bougie qui doit briller en ce 16 décembre 2011

et ne jamais s'éteindre

http://www.educationsante.be/es/agenda.php?page=agenda&sel=0964

●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ Tu as été saupoudré de paix, d'amour, et bonheur ! Maintenant va de l'avant et saupoudre d'autres personnes aussi ! ★ °. . . ☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆.
images reçues par email

fenêtre étoilée

poinsettia_close_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups. <br /> J'ai les yeux tout fichus maintenant. <br /> T'envoie la facture de l'ophtalmo ! ;)
E
Merci pour ce retour en enfance, j'avais oublié à quel point j'aimais jouer avec un kaleïdoscope !! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ....!!! :)
M
@ juju : tu ne sais pas tout (retour difficile avec le sale temps , arrêts pour se reprendre un peu, avant d'arriver , pour arriver entier , aucune visibilité = 2 h 44 !! ) <br /> <br /> @ lyly : j'espère que tu vas vite te rétablir .<br /> <br /> @ petite fourmi : tu vas exploser ,je n'en doute pas ..je t'appelle <br /> <br /> bon samedi à vous 3 et des gros bisous .
P
ta bédouine va se mettre dans la cocotte cela fera une poule au pot !Mimi est ressorti du bloc avec un oeil enflé ,les calculs du rein gauche sont ils passés dans l'oeil gauche ? Il a souffert toute la nuit et il attend que l'on vienne le soigner mais c'est quoi cet hôpital ?<br /> Je vais craquer on retrouvera des plumes dans toute la maison
L
me voilà aarrivé chez toi, oui explosion de couleur j'ai été voir passé ma souris dessus et oups des nausées sont arrivées tout comme l'autre jour quand j'ai regardé des images en 3D, bon aujourd'hui un gros rhume et un gros mal de tête c'est peut être l'explication, jolies couleurs<br /> bises<br /> lyly
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité