Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
7 décembre 2011

Histoire à perdre la tête ! ou casse tête chinois !

COUCOU

vous allez faire un peu de rééducation avec votre souris et vos yeux

casse tête chinois

N°1. Je dois vous dire un secret : regardez le n°5

bel oiseau 1

N°2. La réponse est au n°11

N°3. Ne vous mettez pas en colère hein !... mais allez au n° 15

bel oiseaux 2

N°4. Calmez-vous ! Allez voir le n°13

N°5. Regardez d'abord le n°2

bels oiseaux 3

N°6. Ne soyez pas en colère , regardez au n°12

N°7. J'ai juste voulu vous  dire : Je vous adore ♥

bel oiseau 4

N°8. Ce que j'ai voulu vous dire c'est... La réponse est au n°14

N°9. Soyez patient(e), regardez au n°4

bel oiseau 5

N°10. C'est la dernière fois, je vais vous le dire... Allez au n°7

N°11. J'espère que vous n'êtes pas fâché(e) si je vous dis.. Allez regarder le n°6

bel oiseau 6

N°12. Désolée, regardez au n°8

N°13. Ne devenez pas fou/folle !! Allez voir au n°10

bel oiseau 7

N°14. Je ne sais pas comment vous le dire mais allez au n°3

N°15. Vous devez être vraiment fâché(e), regardez le n°9.

bel oiseau 8

information : texte origine inconnu , photos des oiseaux = cadeau d'une amie très chère

mésanges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment se fait-il que lorsque tu réponds à un de mes commentaire je ne reçoive rien sans devoir cliquer dans la case recevoir une notification etc ... car ainsi je reçois toutes les réponses et ça c' est pas drôle du tout , alors que chez moi quand je répond la personne reçois ma réponse à son seul commentaire , encore quelque chose que je ne comprend pas bien ha ha ha ... Re-bisous <3<3<3<3<3
M
Ben ça alors j' avais raté cet article ? je suis impardonnable ha ha ha c' est vraiment trop beau et tellement bien amené , vrai moi aussi ça m' a donné le tournis , mais quel bonheur de voir et de lire un tel article , là tu as super bien travaillé pour nous poser un tel problème ?<br /> <br /> Merci Miminounette pour l' amie très chère , je note , ça se rend un jour un ce bonheur et je te le rendrai au centuple , enfin j' espère ha ha ha .....<br /> <br /> Bisous marseillais à vous deux et papatte à Cybèle <br /> <br /> Renée et Christian .
M
bonne sieste méritée :)
D
Je ne sais plus si je monte ou si je descends avec ma souris qui a perdu la tête...et le sens de l'orientation!!!!<br /> Une gymnastique sympa après mon repas léger de midi et je vais faire ma sieste maintenant.<br /> Gros bisous et bon après midi
M
1/ j'ai compris pourquoi ma note n'était pas partie (j'avais oublié de cocher !)<br /> 2/ je te refais mon Ray hier au soir .."c'est quoi ce bordel, tu n'es pas bien , ça m'énerve etc..."j'ai cru qu'il allait me balancer sa souris hi ! hi !<br /> <br /> bon c'est vrai que c'était un peu spécial :)<br /> re-bisous lumineux .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité