Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
12 novembre 2011

Tag retenu chez Mamie : 80alattaque !!

dix  choix à faire

 si vous étiez

1/un personnage de B.D.

bécassine

 c'est "ma cousine"

2/un outil de jardinage

bêche2

cette bêche que mon grand-père maniait avec amour

et moi aussi j'ai bêché

3/un fruit

 cerises-saint-vincent-de-tyrosse-france-1235055322-1145657

les cerises mon fruit préféré pourtant nous en avons ramassé des tonnes

4/un moyen de locomotion

 train-cevennes

ce petit train des Cévennes 

5/un monument historique

P1020377

la Cathédrale St Maurice de Vienne , mes années "lycée"

6/un bijou

des bagues , je n'ai pas assez de doigts

par contre ma bague de fiançailles et mon alliance sont toujours à la même place

si précieuses pour moi

 Bague-mauboussin-Ni-Naive-Ni-Soumise-Vraie

bague-pavage-diam-v1

7/une époque

 le Moyen Age , ne me demandez pas pourquoi

?

moyen-age

8/un théorème (ou une règle grammaticale)

 Le théorème de Thalès ou théorème d'intersection

 

Thales_theorem_1

9/un voeu pieux

le même que Mamie

La PAIX dans le monde

Aristophane : La Paix
Kant : Projet de paix perpétuelle
Hugo : Quatrevingt-treize

paix2

10/une chanson française

ma chanson fétiche

que vous pourrez ou non écouter

aimer ou ne pas aimer

j'aime encore la chanter

 

infos : images glanées sur le web , sauf Cathédrale photo personnelle .

et pour retrouver Mamie :

http://80alattaque.canalblog.com

allez lui rendre une visite de ma part , elle sera ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu visites un peu ..ainsi tu connais un peu mieux le personnage qui vit derrière cet écran :)
T
Comme ça on en sait un peu plus ! J'aime bien aussi le moyen age, mais du bon coté alors. Pas celui où il faut toujours partir en guerre ou en croisade, car ils devaient tout de même vachement souffrir avant de mourir.
M
Merci pour ta visite , nous pouvons donc chanter en cœur :)<br /> Gros bisous et bon jeudi !
L
Je me contenterai de la chanson de Piaf, le moins lourd à porter et ma première chanteuse préférée. Moi non plus je ne regrette rien.<br /> <br /> Bisou Michèle
S
J'ai la flemme... Je relève pas le gant.<br /> <br /> Mais merci pour la visite<br /> <br /> Sympa tes choix à toi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité