Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 novembre 2011

11 / 11 / 11 ....

http://www.lepoint.fr/insolite/11-11-11-adeptes-de-numerologie-et-d-esoterisme-dans-tous-leurs-etats-08-11-2011-1393884_48.php

mes parents auraient 70 ans de mariage  en ce jour

70 ans de mariage : noces de platine
C'est un métal de transition dur, malléable, ductile, précieux de couleur gris-blanc. Le platine est un métal noble résistant à la corrosion.

http://www.tchipor.com/links/bijouterie/metaux/platine.aspx

symbole chimique du Platine et échantillons ( images source wikipédia)

Platinum-symbolPlatinum_nuggets

 

http://www.tree2share.org/article-1554-le-11-novembre-2011-a-11-11-grande-meditation-mondiale-.-a-lire

mais avec tout cela n'oublions pas :

jour-du-souvenircoquelicot-armistice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des bonnes nouvelles de Mickey , partageons cette joie !<br /> qu'il rentre vite dans sa maison ; vous y avez tous été de votre commentaire personnel : merci !<br /> Et je retiendrai celui de ZÉPHYR qui nous ramène à la raison et qui est la sagesse même .<br /> <br /> Voilà un jour de moins , un jour de plus suivant le sens choisi :)
Z
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Laissons la numérologie pour les crédules et les faiseurs de mythes.<br /> <br /> 11/11 .... 1918 : un souvenir qui marque la fin d'un drame.<br /> <br /> Je m'incline devant ces poilus morts et de tous ceux qui ont souffert des affres de la guerre.
8
C'était la der des der.......qui a pu croire ça?Une guerre chasse l'autre, mais toujours ,dans un coin du monde, une guerre sévit pendant qu'une autre couve...<br /> Pour ce 11/11/11 pensons seulement à celle qui s'acheva un autre 11/11,et àtoutes les familles endeuillées pendnt ces terribles 4années
*
Le vrai bonheur est celui que l'on cultive journée par journée comme les fleurs<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux week-end tout en douceur--------<br /> Gros bisous------------
P
70 ans de mariage... ce doit encore être rare de nos jours. Bel après midi. Bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité