Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
5 novembre 2011

Les petits mouchoirs ....La vie d'aujourd'hui ..Le sens profond du mot Amitié .

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/04/1208106-les-petits-mouchoirs-le-gros-succes-de-guillaume-canet-ce-soir-sur-canal.html

 mouchoirdecholet1

vivre heureux

dans l'insouciance , dans le bonheur fragile

l'argent

les vacances

l'amitié

quand un accident , fait que tout bascule

l'un d'eux est très grièvement blessé

que malgré tout la vie continue pour le reste du groupe d'amis

pendant que l'autre est en réanimation

et

que la mort arrête tout

!

ce film est à voir

il y a des critiques assez dures peut-être justement parce que le sens profond du film n'a pas été compris

( dans le générique de fin , le nom du fils d'une amie d'enfance "Rémi Daru " assistant son)

Il remet les pendules à l'heure , mais c'est trop tard

mouchoirs

pour avoir des regrets

et

pour sécher ses larmes

info : 2 images du web ( mouchoirs de Cholet et mouchoirs sur un site marchand)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec toi, je remonte le temps, c'est merveilleux ;)<br /> <br /> moi non plus je ne vais guère au cinéma; gros bisous & tes compliments me vont tout droit au cœur :)
A
bonjour Michèle <br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue que en ce qui concerne le cinéma français je suis un peu pointilleuse <br /> <br /> Un peu exigeante aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait de très jolies séries dans les années 70 , 80 .De beaux films également <br /> <br /> Ce temps me semble un peu révolu et pourtant il y a toujours la jolie surprise qui me fait changer d'avis <br /> <br /> <br /> <br /> Ce film semble en être une <br /> <br /> je ne vais jamais au cinéma pour regarder un film français , mais je crois que je languis que celui ci passe sur nos antennes <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne après midi si tu passes sur ton blog (ça me ravie toujours ce rouge associé au vert ...*___*)
A
Malgré mon envie de le voir, je ne l'ai pas encore vue , pour moi l'amitié est un sentiment fort car tout comme l'amour c'est eux qui soutiennent l'Univers . bizzzzzzzzzzzzz Arlette
M
ton commentaire sera le dernier , après je ferme (je ne publie plus )<br /> bonne semaine
J
Et ben, mon fils a dit à peu près les mêmes mots que Kalinka quand je lui ai demandé s'il avait regardé le film...<br /> Mon fils est un cinéphile, qui, s'il n'est pas à un concert, est dans une salle de cinéma.....Faut dire qu'à Paris, y'a des séances à toutes heures..<br /> Il m'a recommandé (j'en avais vu des extraits chez Ruquier et ça m'avait déjà donné envie d'aller le voir) le film "les intouchables" avec Cluzel et Omar Sy...Pour lui, meilleur que les "ch'tits", même si on ne peut pas les comparer, mis à part l'humour...La séance de 20h était complète..Il est allé à celle de 22h...Je pense y aller ce soir à 19H....A Vichy, nous ne sommes pas trop mal lotis en films...Et pis, les salles sont très confortables...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité