Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 octobre 2011

Hors saison !

éclosion

http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href=

cliquez sur le lien et mettez le son

(très beau , mais pour moi la musique aurait pu être mieux adaptée)

20 mai 2011 023

Bonne fin de mois

octobre s'achève

tant mieux

20 mai 2011 028

pensée du jour

http://femmesqc.com/archives/pdj3110.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une rose ancienne, une centifolia au parfum envoûtant et très romantique, l'une de mes préférées.<br /> Fantin Latour était le peintre des roses !<br /> Bonne soirée également<br /> <br /> caroleone
M
merci , c'est vraiment très gentil ; bonne soirée .
C
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Pour te remercier d'avoir mis mon blog de roses dans tes liens, et comme je ne peux pas insérer d'image dans le commentaire voici pour toi sur mon blog :<br /> <br /> http://rosacorleone.over-blog.com/article-une-rose-pour-michele-fantin-latour-87912956.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caroleone
D
Effectivement octobre se termine, novembre arrive, avec son lot d'anniversaires dans ma famille, là-haut, et la visite aux cimetières, mais sans moi, en tout cas pas cette année et bientôt, on pensera à Noël, que pour la 2ème fois,je passerai seule dans le Sud!!!!<br /> Bonne soirée à toi et bisous à vous 3
M
merci d'être revenu , et de confirmer ; ce qui m’écœure aussi c'est que ces gamins sont "manipulés" par les médias et tout ce qui va autour de cette mode dont je n'ose même pas prononcer le mot ! <br /> restons à notre place et ne nous laissons en aucun cas influencer .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 653
Publicité