Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
29 octobre 2011

Hommage à Brassens suite ...anniversaire de sa mort .

Séte : 22 octobre 1921

Saint - Gély - du - Fesc : 29 octobre 1981

il avait 60 ans

il aurait 90 ans

http://www.photos-of-provence.com/photos-camargue/photos-camargue.php

13-camargue

p_sapinChene pedoncule (Quercus robur)

 

 

 

 


Brassens supplique pour etre enterre a sete par nilo9

P1000641

http://www.paradisblanc.com/georges-brassens

un très beau lien ...qui m'a fait perdre un morceau de ma note !!


La Mauvaise Réputation par cvera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment vas-tu faire pour attendre la Trinité ?<br /> bon voyage dans la Drôme ..mais vous passez par où ?<br /> Bises
J
Coucou Michelle..Suis encore là..Je n'ose débrancher mon ordi sous peine de mort sans retour..<br /> Bon week-end..<br /> ps : pour le vase de Soissons que Ray a cassé, ne le fâche pas trop...Mets le juste au coin 1h..Peut-être qu'il peut recoller les morceaux..<br /> Sommes à la bourre ce matin..Cette heure gagnée nous a fait perdre beaucoup de temps...N'avons pas encore mangé et, à 15h30 boulot...<br /> Avons couru comme des fous ce matin...Mon mari vient seulement de rentrer du marché..partons demain dans la Drôme et c'est nous qui faisons le repas chez bonne-maman qui est handicapée..Enfin, si, j'ai un adorable beau-frère qui cuisine divinement bien et qui nous prépare le poisson et le dessert..Bises et à bientôt...Quand ? Je ne sais...mercredi ou à la St Glinglin ou à la Trinité..
M
j'aime ces gens là , de notre génération qui savent ce que le mot politesse veut dire , merci pour ta visite :)<br /> bon dimanche et bisous sur un air mélancolique de Toussaint .
K
Le temps passe si vite... Mais il nous accompagne toujours tant sa poésie a embelli notre jeunesse et tant sa liberté a eu un écho profond vers notre propre aspiration à la notre.<br /> Bisous Michèle et bon dimanche
M
tu as raison <br /> bonne nuit <br /> nous aurons 1 heure de sommeil en plus :)<br /> bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité