Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 octobre 2011

Petit clin d'oeil à Marilyn en ce jour ....

croire en soi _guitare et chemin fb_n

info : images du web et Facebook

Quand-la-nature-veut-bien-se-faire-belle

« Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes:

voir c’est savoir;

vouloir, c’est pouvoir;

oser c’est avoir ». (Alfred de Musset)

je n'en dirai pas plus

de tout coeur avec toi dans ces jours qui vont suivre

zen

au bout du chemin

il faut croire

à

la réussite

!

reussite-clef-gif

ce soir des fleurs pour du bonheur

fleurs du 281011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
facile à dire .......<br /> bises du soir <br /> je vais avoir l'esprit occupé à ranger les courses !!<br /> pas de courrier aujourd'hui : bizarre ?
P
je croise les doigts des menottes et même les doigts de pied pour que tout se passe bien et cela va bien se passer ,j'en suis persuadée <br /> toi aussi tu dois te détendre et penser positif <br /> as tu eu la visite du facteur ?<br /> je boite ferme ma cheville droite se souvient des tendons arrachés et de la déchirure des ligaments ,j'avais vu la gamine dans la cour mais pas son cartable à roulettes alors pour pas l'écraser sous ma masse épanouie ,j'ai tout tordu et j'ai continuer à marcher pendant encore 15 jours avec le loto de Noel et tout et tout !Ensuite un mois d'arrêt de travail et de la rééducation mais les séquelles sont là :-(<br /> j'ai la cheville comme un petit pain et cela me fait souffrir <br /> plein de chaudoudous de ta bédouine éclopée
M
tu dois parler de l'oral , pour Marilyn se sont les épreuves écrites .<br /> et aujourd'hui les temps sont de plus en plus durs et incertains avec tous les bruits sur l'Education Nationale !<br /> oui elle a bien bossé , là elle semble "exploser" , aujourd'hui Rémi lui a programmé un programme détente...<br /> j'espère de tout mon cœur sa réussite , et tu peux imaginer mon état !!! <br /> bises
J
Je vais te raconter le Capès de la meilleure copine à ma fille..Ca se passait à Paris..<br /> Sa copine était une élève très douée..Elle avait choisi français...Mais, aurait pû faire math...Douée dans tous les domaines..<br /> Elle pensait avoir son Capès "les doigts dans le nez"...Elle y allait très confiante.trop peut-être...<br /> Et puis, face à "ses juges", elle s'est mise à paniquer...Impossible d'ouvrir la bouche..Elle s'est mise à pleurer...et a raté son oral..<br /> L'année d'après, ayant retenu la leçon, elle s' est bien préparé...Ma fille l'a accompagnée à Paris..Elle s'était préparé physiquement et psychologiquement, était allée chez le coiffeur la veille, s'était détendue avec sa copine...<br /> Cette fois-ci, tout s'est bien passé...Capès à 23 ans, petit bout de femme d'1,57 m, frêle et menue qui enseigne à de grands gaillards d'1,90m...Elle sait se faire respecter..<br /> Toujours bien se préparer mentalement...Marilyne, avec un coach comme belle-maman, devrait être prête..<br /> Ma fille avait mis aussi tous les atouts de son côté...Elle était aussi allée chez le coiffeur, s'était acheté une petite robe simple, n'avait pas travaillé la veille...Nous l'avions coachée en lui répétant sans arrêt qu'elle y arriverait, qu'elle ne devait pas flancher..La revanche sociale des parents ouvriers...<br /> Quand je pense qu'à mon époque, ma mère - pour une fois - avait été contente de ma réussite au brevet...Que dire du certificat d'étude !...On en est bien loin..
M
oui nous sommes tous là pour essayer de la soutenir , son chéri en 1ère ligne .<br /> mais même si nous y sommes passé(e)s pour eux : ce n'est pas pareil ..<br /> gros bisous Domm , et à bientôt ...
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité