Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 octobre 2011

Dorothée et à vous toutes et tous ....

"Je vous ai compris"

disait le Général de Gaulle dans un grand discours

!

merci pour vos encouragements

comme vous pouvez le remarquer déjà le titre a changé

j'ai peut-être l'air d'une girouette pour certain(e)s

 

girouetteCoq

lien de l'image :

http://www.google.fr/imgres?q=girouette+coq&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1262&bih=562&tbm=isch&tbnid=Az87jO5Korl1QM:&imgrefurl=http://www.jardindeco.com/Girouette-Coq-F-30,382&docid=ACVHAOGS-8tcfM&imgurl=http://www.jardindeco.com/img/fiches_images/girouetteCoq.jpg&w=293&h=400&ei=RS2lTu-ALKrc4QT7yqy2BA&zoom=1&iact=hc&vpx=354&vpy=160&dur=2211&hovh=262&hovw=192&tx=86&ty=153&sig=103023556887559485025&page=1&tbnh=152&tbnw=112&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:0

tant pis je suis ce que je suis avec des défauts et des qualités

je vais faire en sorte d'oublier

(c'est presque déjà fait )

ce qui s'est passé

ici

pour en arriver là

!

Sa Majesté Cybèle 006

"on n'abat pas un arbre d'un coup de langue"

DSCN0431

pensée du jour qui tombe bien

"Certains croient que le fait de tenir bon les rend plus forts .

Mais parfois c'est d'abandonner "

http://femmesqc.com/archives/pdj2410.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires , oui Raymond tu n'aurais jamais pensé que Cybèle te soit aussi proche (surveille tes moindres gestes , t'attend pour te faire la fête quand tu rentres ..) tu es son maître , il ne lui manque que la parole !<br /> Sylvie tu as raison cette bannière donne un air de printemps , prise au moi de mai en Bretagne ..d'ailleurs le temps est fou des plantes refleurissent .
S
Avec une entête telle que celle-ci, c'est le printemps en avance, ert qui dit printemps dit renouveau, renaissance... Vers de beaux partages.<br /> Bravo Michèle.<br /> Amicalement, Sylvie
R
c'est une drôle de petite chienne... si joyeuse, si enjouée, si triste parfois... bref elle ne laisse pas indifférent et je n'aurais jamais cru qu'un animal puisse autant apporter à l'homme. Elle m'a permis de comprendre pourquoi tant de sans abris ont un chien .... c'est leur rayon de soleil quotidien.
M
http://femmesqc.com/archives/pdj2510.htm
M
non les vaches ne sont plus là :)<br /> tu devrais si je ne m'avance pas trop apprécié le papy qui n'a pas la langue dans sa poche !<br /> les cimetières nous attendent ..mais attention pas seulement pour un jour !!<br /> que vas-tu nous raconter ?<br /> bises et bonne journée (je vais laver la cochonne..si je veux sortir !!)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité