Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
18 octobre 2011

Note supprimée suite à trop d'incohérence dans les faits !!!

merci à Jill qui est intervenue rapidement

pour préciser et surtout rectifier

comme quoi

il faut ne jamais se précipiter sur l'actualité

sur un évènement

etc

désolée pour la 1ère information donnée

reçue par les abonné(e)s

à la place

la pensée du jour sur

http://femmesqc.com/archives/pdj1810.htm

" L'amitié c'est comme la théorie des dominos , mais à l'envers .

Au lieu de se faire tomber , on s'aide à se relever "

*******************
ce 20/10/2011

je vous invite à visiter un nouveau lien

http://che4ever.over-blog.com/article-marche-blanche-academique-a-montpellier-six-jours-apres-l-immolation-de-lise-bonnafous-86854233-comments.html#anchorComment

qui vous permettra de savoir la vérité sur le sujet de "la note supprimée"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci d'être venu ici et j'ai aussi lu votre réponse sur votre blog à mon commentaire ; quand on clique sur votre nom ici le lien ne fonctionne pas ...je vais voir pour diriger mes visites chez vous !<br /> bonne soirée
P
Il est clair que certains se complaisent dans le mensonge et la désinformation. Les 500 à 600 personnes avec qui j'ai défilé hier trouvent aussi cette situation incohérente et depuis bien trop longtemps.<br /> J'ajouterais que le comportement de nombreux parents n'aide pas à se relever et contribue aussi à faire tomber l'Éducation Nationale. Après tout si certains rêvent d'un monde totalement privatisé et privé de toute liberté, libre à eux.<br /> <br /> <br /> Le Papy Mouzeot
M
je te répondrai dans la journée en message privé ..<br /> bisous
L
Bonjour Michèle, comment procèdes-tu avec le disque dur pour sauver les données d'un ordi? Sans quoi, je ne suis pas seule, mais la solitude est un sentiment qui est ancré en moi…Il pleut, le ciel est gris et le moral tient! J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous/Lucy
M
en fait ton commentaire disparaissait ..je le publiais et ne le voyais nulle part : j'ai donc fait une manipulation interne , oui ton commentaire était bien posé pour ma note supprimée et remplacée !<br /> si tu as travaillé à Annonay , je connais et j'imagine !<br /> <br /> il aurait vraiment fallu dégraisser le Mammouth ..mais celui qui voulait le faire a été bien mal vu !!<br /> bon mercredi
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité