Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 septembre 2011

Septembre 2011 s'achève .....que le temps passe vite !

DSCN0881

rendez-vous ici pour voir les grandes marées

cliquez sur le lien

http://www.ma-liberte-de-penser.com/

j'ai mis un commentaire " souvenir d'un vécu"

alors pour terminer ce mois

que faut-il vous offrir

?

  • des photos insolites

vous devrez essayer de trouver d'où elles viennent  ?

DSCN0882DSCN0883

DSCN0877DSCN0879DSCN0893

DSCN0896

DSCN0904

DSCN0875DSCN0900

je vais simplement donner un indice

pour ceux du "cru"

ce magasin

n'existe plus

où était-il

?

c'était une caverne d' Ali Baba

!

si vous ne trouvez pas je vous donnerai la réponse demain

en attendant préparons nous pour octobre

feuille8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais de ce pas changer de sujet ! <br /> <br /> le 1er octobre ensoleillé arrive <br /> et mon Ray m'a dit : inutile de faire "marche-arrière " !<br /> <br /> bises
J
tu sais Mimi... on dit que le route attire les taureaux ? peut être même aussi ... les portails !!! alors ... c'est Genin qui va être content aujourd'hui..... il va te vendre une voiture bleue !!!! ah, tu peux te venter de m'avoir bien fait rire hier avec tes déboirs !!!!<br /> je sais .. c'est pas bien de se moquer du malheur des autres..... mais je m'imaginais le scénario... et je t'entendais râler d'ici ... et pis de déambulateur qui s'y mettait... c'était le comble !!!! allez, sans rancune ? je te fais de gros poutoux par cette journée ensoleillée d'octobre ! et te sohaite un bon W. End à toi et Raymond sans oublier Cycy
M
Ben dis donc ma Miminounette je ne savais pas que tu avais ton permis de conduire , c' est super ça , je te vois toujours te faire trimbaler comme une princesse et bien non ce petit accrochage prouve que tu es bien comme nous , une terrienne bien de chez nous qui a aussi ses petits incidents de voiture , rassures toi j' ai au les miens aussi quand je conduisait et ce qui n' est pas pardonnable c' est que j' étais en pleine possession de mes moyens , j' explique ... jeune ... de bons yeux ... de bons réflexes et bien non je me suis empégué la murette du garage et bing et bong j' ai même récidivé alors tu vois rien qui ne peux présager une sénilité précoce chez toi ha ha ha MDR .... Allez plaie d' argent n' est pas mortelle ...<br /> <br /> J' ai rencontré ma proprio aie aie aie ça fait mal elle me poursuit jusque devant ma maison pour que je parte vite ... mais je lui ai dis que je n' étais pas trop préssée et toc elle ne savait plus quoi dire et zou je passe à autre chose ... A demain Miminounette chérie , bisous à vous deux bonne nuit ...<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).
M
merci pour cette belle leçon sur le temps !<br /> bonne soirée et à bientôt :)
Z
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Le temps !<br /> Une notion créée par les hommes.<br /> <br /> Comme Dieu,<br /> Il est immuable ;<br /> Il n'y a pour lui ni passé,ni présent, ni futur. <br /> <br /> C'est l'homme qui passe<br /> Et trépasse.
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 825
Publicité