Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
11 septembre 2011

JE SUIS DE RETOUR .........pensées en vrac !

NON

JE NE SUIS PAS MORTE

RIEN DE GRAVE

UNE ESCAPADE

UN LIEN DANS LES COMMENTAIRES DE LA NOTE DU 6 SEPTEMBRE

&

11 SEPTEMBRE 2001

11 SEPTEMBRE 2011

10 ANS

RAYMOND SE SOUVIENT PARFAITEMENT

DE CE QU'IL FAISAIT

MOI PAS DU TOUT

????

LES BLOGS VONT EN PARLER

DE CETTE DATE " triste / horrible ANNIVERSAIRE"

!

http://juliette03.over-blog.org/

un livre offert à Raymond

amérique 12

 il vous conseille de le lire

pour terminer

remerciements_joliecarte8

 lien : joliecarte.com

à tous ceux qui se sont inquiétés

inutilement pendant mon absence

Baya (sms)

Fabienne (message téléphonique)

Christiane (message téléphonique)

Patrick (message téléphonique)

http://www.patrickdelaplacetrinquet.eu/

Mamiekéké : la veinarde

qui a pu nous joindre

sur le portable

http://mamiekeke.over-blog.com/

alors que nous cherchions un restaurant

!

et

nous nous sommes posés là

http://www.hotelducollet.com/

dans le massif du Pilat

sur le chemin du retour

pélerinage pour moi

souvenirs  de ma jeunesse à Condrieu

condrieu1

&

à Chavanay

chavanay-42410

 pour vous situer les lieux

!

bon dimanche

 info : photos et image du web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et merci pour ta visite ...pourquoi n'ai-je aucun souvenir ? <br /> je bossais encore ..<br /> ma santé : boff , je tente de ne pas trop y penser ..mais je pense que c'est ce qui me rend "tendue" , "énervée" ..alors déjà , jeudi nous verrons !! plus clair ou moins ou pas du tout !!!<br /> bisous
L
Bonjour, Michèle, j’espère que tu vas bien, Tu n’aies pas chanceuse en ce qui concerne la santé, mais tu te bagarres, car tu es une battante. Tu sais le 11 septembre, j’étais chez moi, et voulant mettre la télé, toutes les chaînes étaient centrées sur l’attentat, une horreur à voir ! Je m’en souviendrais toujours… Bonne journée, bisous<br /> Lucy
M
je l'espère car c'est mal barré avec un RDV jeudi chez mon orthopédiste ( 1 an bientôt qu'après déjà 3 transformations sur ma carapace..je supporte mais là stop !)<br /> positivons : ça ira mieux demain !<br /> bonne semaine à vous les niçois <br /> bises
B
Hello Mimi<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bise<br /> pat
M
merci pour vos commentaires découverts ce matin ;<br /> @ http://zephyron.blogspot.com/ vous avez raison !<br /> @ http://kinia.over-blog.fr/ ton commentaire est si vrai !<br /> @ Jill : tu me nargues :)<br /> <br /> bises à vous trois et bonne semaine .
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité