Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
6 septembre 2011

Pour faire toujours plus ! Et parler encore et encore de ce GRAND !

Victor Hugo jeune

un premier lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Hugo

puis un deuxième d'une grande richesse , par des mots qui collent à l'actualité

http://lesartistes.pagesperso-orange.fr/Victor_Hugo.html

hugo

voilà de quoi vous instruire et vous distraire

avec ces deux vidéos

&

pour terminer

je dédie cette note à Marilyn

qui "baigne" dans ce monde de Victor Hugo pour son  mémoire de CAPES

que son travail soit récompensé  et qu'elle sorte victorieuse de ce concours qui fera d'elle

une " prof" de Lettres Modernes

oui , elle sera à la hauteur et je suis certaine qu'elle exercera

ce métier avec force et conviction

comme je l'ai fait pendant des années

avec un amour du métier

sans limites

!

à bientôt

infos : liens du web et images du web

 blog en pause sept

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Michèle, un petit coucou pour toi. J'espère que tu vas bien. Gros bisous.
C
Coucou Michèle, qui n'aime pas Victor Hugo. Merci pour ces deux vidéos bien agréables à visionner. Petite révision du jour.<br /> Je sui certain que Marylin réussira puisse qu'elle a la passion de ce qu'elle fait.<br /> J'espère que tu vas bien mimi. A très bientôt<br /> Ciska
P
Un auteur à la portée de tous.<br /> Bonne fin de semaine.
P
je me sens perdue ,j'ai perdu ma miminette et son coude <br /> Comment vas tu ?<br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi <br /> ta bédouine qui attend de tes nouvelles
T
Moi je suivais tous vos évènements ainsi que vos messages sur Fb, à propos de GMI c'est un réseau dont j'ai confiance puisque personne n'est perdant en fin de compte,chacun aura sa montre ou son stylo avec l'argent qu'il paye.J'apprécie vraiment vos conseils <br /> Très content d'avoir connu une personne comme vous <br /> Ismail
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité