Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
4 septembre 2011

Une pierre proche de moi , depuis ce matin !

bengale-298431

http://www.pouvoirdespierres.com/oeildetigre.php

http://www.midobras.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Pi_chinois_OEIL_TGR&type=499&code_lg=lg_fr&num=22

pour commencer 2 liens qui nous permettent

de mieux connaître

oeil_de_tigre_H180828_L

l'oeil de tigre

mais aussi de pénétrer dans le Monde des minéraux

donuts_oeil_de_tigre

Oeil_tigre_DON

à mon cou un "donut"

"Un donut (transcription simplifiée du terme doughnut) ou beigne au Québec et au Nouveau-Brunswick, est une pâtisserie d'origine nord-américaine" , comme un beignet chez nous !"

à mon bras droit un bracelet

me donneront-ils la force  , la puissance de ce bel animal

prédateur nocturne , qui voit les couleurs

?

predateur-nocturne-298429

il y a aussi

cette expression que vous connaissez

:

" Il fut un temps lointain où un pétrolier conseillait de mettre un tigre dans notre moteur pour voir plus de pêche"

« Roi des animaux » et signe du zodiaque chinois, le tigre est également très présent dans la mythologie hindoue, servant de monture à Durga. Figure emblématique représentant la force et la férocité, ce félin est dépeint dans de nombreux tableaux de chasse, et a figuré dans de nombreuses œuvres musicales et littéraires : Shere Khan du Livre de la Jungle de Rudyard Kipling ou encore Hobbes dans la bande dessinée Calvin et Hobbes.

Alors tout ceci est relié par un fil conducteur et cet oeil de tigre

va sans doute m'apporter

des bienfaits dont j'ai grand besoin

!

infos : liens du web, photos du web dont l'internaute.com + wikipédia

amis-precieux

cadeau du jour

d'une amie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que la publication sera en octobre, je te mets au courant; Bisous<br /> Lucy
M
oui j'ai beaucoup aimé ta photo insolite ..je ne m'attendais pas à voir cette note !<br /> c'est sympa dans cet univers poétique :)<br /> merci pour ta fidélité , où en es-tu avec ton livre nouvelle édition ?<br /> Bisous .
L
Bonjour Michèle, ce tigre est vraiment d’une grande beauté!Il m’inspire quand même une certaine peur. C’est vrai que c’est un animal que je trouve royal par son attitude. Mais c’est quand même le grand prédateur du règne animal quand même! Tu dis qu’il voit en couleurs? Je ne le savais pas... Bonne journée Michèle, je suis contente que ma photo insolite te plaise!Bisous<br /> Lucy
M
petit carnet intime bis :)<br /> je rigole avec ton histoire d'Alain (tout à fait le style de mon père ) !!<br /> les liens ? je me dis il faut faire du ménage ...mais ça me fait "chier" ++++ alors je laisse pisser :)<br /> bises et bon mardi soleil ici .
J
Oui, Michelle, moi-aussi, je vais chez petite fourmi grâce à ton blog..Faudrait que je la mette en lien....Mais, je passe ma vie à effacer mes liens....Un coup, j'en mets un, un coup, j'en supprime un...J'ai donc lu les dernières nouvelles de Sonia....En ce moment, je glande sur mon blog, car trop de choses à faire et, quand j'ai trop de choses à faire, je ne fais rien...<br /> J'aurai bien envie de mettre mon mari sur mon blog..Ca lui apprendrait à avoir voulu faire le malin devant ces dames ( hier entrée gratuite pour toutes les femmes) à la foire expo de Clermont..Monsieur a voulu montrer au vendeur de table à repasser à 1000 euros que son truc si cher ne valait pas tripette..L'a pas apprécié le vendeur...Monsieur mon mari s'est mis à repasser une chemise en polyester devant ces dames qui rigolaient...Dommage que FR3 n'était pas là, occupé par le chanteur Grégoire..
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 916
Publicité