Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
28 août 2011

Jour de deuil ...jour sombre ...jour noir...mais aussi d'espérance !

hortensia sous la pluie

DSCN7073

28 août 1920

28 août 2011

tu n'es plus là

je ne peux plus t'appeler ,  partager les jours avec toi

Maman

M comme Marie

               A comme Amour éternel

 M comme Michèle

 A comme Absence

N comme Ninette

ce petit " surnom" qui faisait de toi "mémé Ninette ' pour Rémi

et "la Ninette" pour tes ami(e)s

91 bougies que tu ne souffleras pas

bougie_082

à chaque instant de notre vie

plus que jamais tu es là

je t'aime maman

que ce chant

sans cesse renouvelé

arrive jusqu'à toi

!

 nous aide à avancer encore longtemps

sur ce chemin de vie que tu m'as donné

le 8 juin 1946 à Lapte

c'était hier

dans cette petite boucherie

que je n'oublie pas

lapt2

 bougie_075

info : gifs du web et

ps/ pour Olivier , j'ai cessé "ma grève " pour aujourd'hui !

http://blogoliviersc.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour votre visite <br /> bonne nuit
P
je ne fais que passer sur ce blog à partir du blog de Mato Sapa, mais ce que lis sur votre maman me touche beaucoup<br /> <br /> émotions partagées
M
tu n'as pas culpabiliser ..je vois que nous vivons au diapason avec le départ de nos mamans ; cette nuit encore j'ai rêvé d'elle plutôt dans un style cauchemardesque où je me débattais pour son bien être en maison de retraite ( elle n'y est pas allée ..pas eu le temps )<br /> gros bisous Nelly et soutenons-nous mutuellement !
P
Je m'en veux de ne pas être passée ce jour-là ...<br /> j'aimerais te dire que tous les soirs, maman qui est partie pour les étoiles il y a un peu plus de 3 ans maintenant, est près de moi, j'ai le sentiment de me blottir contre elle quand j'ai du mal à trouver le sommeil, c'est bon, si tu savais ... et je m'endors, sans réaliser ...<br /> bon courage Michèle, gros bisous !<br /> Nelly
M
Il n'est jamais trop tard , merci et bonne soirée , bises :)
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 883
Publicité