Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
24 août 2011

Découverte insolite dans l'Ain !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthurus_d%27Archer

je tiens à vous faire connaître

je ne connaissais pas ce champignon atypique

champignon-anthurus-archer-images-peuples-nature_278706

ANTHURUS d'archerVosges_France

anthurus_d'archer_004

quelle surprise

&

quelle odeur

!

http://champyves.pagesperso-orange.fr/champignons/fichier_htm/autres/anthurus.htm

info: photos du web , nous avions oublié l'appareil et les liens pour vous faire

connaître ce champignon hors norme


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Pâquerette ...j'invite mes visiteurs à cliquer sur ton lien et rencontrer Falou :)<br /> bises
P
Bonjour.<br /> <br /> Meuhrci pour la découverte. Ce champigon est en effet d'étonnant !<br /> <br /> Bises muflesques.
M
à vous quatre , merci pour vos commentaires :)<br /> ceanothe : tu as raison , fera-t-il comme les lapins en Australie ?<br /> <br /> bon jeudi ..
C
Un champignon qui vient de loin et qui gagne du terrain.
L
superbe étoile des forêts ! Tu as l'oeil !!
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité