Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
17 août 2011

Un lien tout simplement aujourd'hui ...d'une amie !

http://www.jardinierdedieu.com/article-le-bonheur-81735813.html

Le bonheur

il existe

il arrive

si nous savons l'attendre sereinement

ce qui n'est pas toujours le cas

alors

pour

une

fois

arrêtons-nous un instant

sur le lien offert

pour le savourer

" je vous offre tout le bonheur du monde" 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon soir et merci pour ta visite qui me fait très chaud au cœur...
P
Pour la santé, je te souhaite guérison de tes maux<br /> Pour tes pensées, je te souhaite la visualisation positive qui aide à guérir<br /> Pour le reste, reste comme tu es !<br /> <br /> Bises du coeur...mes prières pensent (aussi) à toi<br /> Pascal
M
merci :)<br /> bonne nuit .
R
c'est simple comme un coupe-file !
M
merci pour ta visite <br /> 1/ j'en sais rien<br /> 2/ ne vois rien<br /> 3/ je m'en fous :)<br /> bon week-end aux just married !<br /> bisous
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 948
Publicité