Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
31 juillet 2011

31 Juillet ! Le dernier jour d'un mois "pourri" ......quelques belles photos !

photos de Provence

pendant la cure à Gréoux 2011

où le temps était clément par rapport à certaines régions

mais nous n'avions jamais connu : fraîcheur, pluie, mistral...nuages ..là-bas

Gréoux 2011 144

à Banon (04) , une librairie superbe , c'est un menuisier qui en est à l'origine

140 000 livres en 2012

dans les 10 premières librairies de France

500 bouquins vendus par jour ...clientèle très diverse venant de tous les pays du Monde

en 2014 : la librairie de Banon comptera 1 ooo ooo de livres !!

Gréoux 2011 158

" mignonne allons voir si la rose trémière ...nous attend ! "

Gréoux 2011 159

sur la route

un arrêt géologique s'impose

et je me "régale"

Gréoux 2011 163

dans cette belle région provençale

des trésors de la nature s'offrent à nos yeux

Gréoux 2011 265

des paysages plus magnifiques les uns que les autres

Gréoux 2011 280

Moustiers : son étoile protectrice et ses célèbres faïences

pot à pharmacie peint par Marc , notre ami décédé en juillet 2009

017

une pensée pour Toi , Marc qui a peint ce pot avec ton savoir faire , l'amour de ton métier

Gréoux 2011 288

des espaces où l'eau prend une couleur à chaque fois inattendue

Gréoux 2011 294

des villages aux rues étroites s'accrochent aux rochers

Gréoux 2011 246

Valensole : village sur le Plateau immense avec un climat exceptionnel

sans oublier la Lavande qui se fête chaque année

17 juillet 2011

Mamiekéké , Cricri d'amour s'étaient joint à nous

Gréoux 2011 179

une distillerie

Gréoux 2011 116

une adorable personne

Gréoux 2011 118

&

la foule

Gréoux 2011 119

les 4 sourires du jour

Gréoux 2011 124

final

Gréoux 2011 251

eau non potable

qui

ne conviendrait pas au pastis

dommage

!

à bientôt

en août

pour d'autres aventures

anniversaires

etc

 

Gréoux 2011 261

rendez une visite à Juju : c'est son anniversaire

http://juliette03.over-blog.org

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me suffit de regarder tes jolies photos cher RAY il est vrai qu' elles sont vraiment bien prises tu es un génial photographe et ta miminounette un parfait modèle , continue à faire tout ça avec autant d' amour c' est ça le bonheur terrestre ha ha ha , je me réjouit encore le coeur en vous , en nous regardant tous les 4 ... Merci aussi pour votre accueil exceptionnel on c' est vraiment senti attendu avec beaucoup d' amitié , comme si on était presque de la famille et ça aussi ça réchauffe le coeur ...<br /> <br /> A renouveler encore et encore .<br /> <br /> Bisous cigalesques (quoique la coquinette me fait des infidélités elle est partie chez les voisins ha ha ha j' attend qu' elle revienne et tu va voir ce que je vais lui passer ha ha ha) <br /> <br /> RENEE et CHRISTIAN<br /> (mamiekéké et cricri d' amour) .<br /> <br /> P.S. Ils arrivent demain les petits youpi je suis dans tous mes états d' âmes comme une jeune fille à son premier rendez-vous ha ha ... On a pas idée quand même ...
K
Quels souvenirs pour moi. Elles sont bien belles tes photos. Elles me rappellent les vacances passées<br /> dans cette très belle région.<br /> J'aime beaucoup cette librairie à Bannon.<br /> Et au moins tu as pu profité du beau soleil qui nous à bien manqué ici en Belgique.
M
bon voyage <br /> tu as réceptionné mon sms :)<br /> que tout se passe bien pour vous <br /> nous attendrons ton retour !
M
merci pour ta visite <br /> en fait ce n'est pas un glissement de terrain mais la roche qui affleure (donc un affleurement de roches schisteuses où l'on peut voir des strates de marnes bleues) <br /> bisous du 1er août
M
je suis allée te rendre visite ! tout n'est pas si bleu pour toi .<br /> bises
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 873
Publicité