Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
30 juin 2011

Fermeture annuelle // Cure !

à vous mes ami(e)s

une petite chanson que vous pourrez chantonner

pendant mon absence

&

à mon retour je vous réserve une surprise

!

2 superbes photos prises par mon amie Anne

Tournesols d'anne

Faut-il nous quitter sans espoir
Sans espoir de retour ?
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour ?

blé de anne

&

 2 images qui me sont chères

mains-die-france-1150076949-1096458

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

 mains d'enfants du pérou

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

Aux scouts unis par cette chaîne
Autour des mêmes feux,
Aux scouts unis par cette chaîne
Ne faisons point d'adieu.

-Feu_de_camp 

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir.

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir.

feu : image du web


Fichier MIDI correspondant à la version ci-dessus : notes chantdes.mid (9 Ko).

cliquez pour la mélodie

***********

Info plus

source le Parisien.fr

ils sont libérés

-stephane-taponier-et-herve-310x232-3_640x280

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon. Décidément je n'arrive pas à mettre de com sur ta dernière page. Je me sers de celle-ci par défaut.<br /> Donc : j'ai signé la pétition il y a un moment déjà et je ne peux y retourner avec l'adresse mail de mon fils car il est mineur.<br /> Je te souhaite une bonne cure et reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous Kinia
C
Juste pour te dire que je pense à Toi Michèle et que j'espère que ta cure te fait du bien et que tu reviendras en bonne forme.<br /> Bizoux<br /> Ciska
C
Bonne cure MIMI, profite bien... de tout tout tout avec ta surprise du retour, j'ai hâte !<br /> Bizoux bizou<br /> Ciska
P
Un évènement qui nous réjouit tous.<br /> A bientôt et bonne cure !<br /> Bises muflesques.
A
Bonnes vacances provençales, attentions aux farcis et à la daube !
Publicité
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
" à mi-chemin ...sur les pas de Cybèle "
  • "COPYRIGHT". Ce blog a été créé pour être une porte ouverte sur le Monde, où chacun(e) peut rentrer sans frapper, déposer quelques mots. Mon journal de bord au gré de mes idées,mes envies,de mes coups de cœur. Bon voyage sur ce chemin.Tous droits réservés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 997 859
Publicité